Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur TIPO - Berline - FIAT

GPS via uconnect

Bonjour, lors de l'achat de mon véhicule le commercial m'a dit qu'il était possible de passer mon GPS de téléphone via le Uconnect or impossible. Pas de réponse du concessionnaire qui se serait rapproché de Fiat France sans succès . Avez-vous la solution ... voir la suite

UCONNECT 5"

Bonjour, impossible de trouver comment utiliser correctement ce système ; aucune indication sérieuse dans manuel d'utilisation du véhicule (les seuls renseignements sont basiques et peuvent être trouvés facilement sans le manuel !) j'ai cherché, cliqué... voir la suite

branchement auto radio

Bonjour , je voudrais brancher un poste avec un adaptateur ISO mais ça ne fonctionne pas ( tipo 1.6 de 1992 ) ; Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci à vous Cordialement

Notice Fiat Tipo 1,4 DGT Essence

bonjour, je cherche la notice pour le démontage serrure hayon + Electronique de base pour essuie-glace arrière. Merci

Répondre

le bloc volant

Bonjour l s'agit d'une fiat tipo de 1989 avec tableau de bord électronique J'ai besoin de tout le bloc volant sans les commodos avec les clés bien sur Ma voiture a été vandalisée et je n'ai plus de klaxon J'ai retrouvé les commodos et la commande des war... voir la suite

Répondre

alternateur de fiat tipo essence 1.6L de 1992

Bonjour je recherche un alternateur de tipo sur le 95 merci

kilomètrage en panne

bonjour le cadran ne fonctionne plus merci

Répondre

coffre qui ne ferme plus et cadran kilométrage en panne

Bonjour Je recherche un réparateur Merci

probleme feu de croisement

Bonjour y a t'il un relais pour la position feu de croisement plein phare ? les fusibles sont bon ,les ampoules egalements mais je n'est pas l'eclairage Merci par avance

Répondre

tableau de bord

Bonsoir J'ai acheté une fiat tipo .Pendant longtemps mon tableau de bord ne s'allumait pas ! depuis 3 mois ce tableau de bord que j'ai cru cassé se met à s'allumer de temps en temps Pouvez vous m'aider car s'il ne fonctionne pas je ne sais pas à quelle vi... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils