Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

diesel ou essence

Bonjour Quelle est la différence de prix entre diesel et essence ? Merci de vos retours.

Consulter les 41 réponses à la question diesel ou essence

  • pareillement
  • Bon pour ma part je vais en rester la car je voulais juste faire part de mon expérience En même temps chacun fait ce qui veux chez lui Profiter bien de votre super voiture
  • La route n'est pas une piste de course. Et le pilotage sportif ça ne s'improvise pas!
  • Power point n'a jamais accepté de controler mon vehicule apres installation d'un module ; il faut se contenter de la courbe qu'ils veulent bien vous donner. j'ai fait le test chez un indépendant et le gain etait nul (diesel tdci 95).de plus le module ne fait qu'augmenter la pression dans la rampe commune donc dans les injecteurs , pas tres bon tout ça!
  • Après 15 ans de différant boîtier sur différente voiture jamais aucun sousi Les boîtier son toujours conçus pour respecter les tolérance constructeur Et plus de cv c plus de couple et de plaisir de conduire Pas pour faire le Fanjo
  • Pardon c powersysteme pas point hi hi
  • Pour l assurance il faut leur signaler mais toutes les compagnie n accepte pas ma mienne oui avec bien sur supplément
  • Pour ma part j ai passer mon b-max sur le banc et c exactement 151cv chez PowerPoint C mon troisième boîtiers chez eu et c pas psy la differance
  • Aucun risque pour le moteur Voilà plus de 15 ans que toute mes voitures diesel comme essence son équipée de boîtier Et jamais eu de problème Il permet de bénéficier de plus de couple et dans ce cas l overboost d origine est optimiser
  • c est pas tres conseille pour la duree de vie du moteur 125cv me suffit amplement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils