Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur FOCUS - Berline - FORD

notice

Bonjour bonjour je cherche le manuel d utilisation de ma ford focus break 1.8 tddi de 2003 merci

manuel auto radio focus 1.8 tdci titanium 2010

Bonjour, je recherche un manuel de fonction du système auto radio gps d'une focus 1.8 tdci titanium de 2010. Merci

Répondre

SYSTEME EGR

BONJOUR VOTRE AVIS SUR LE SYSTEME EGR DE LA FOCUS II 2008/2009 MERCI D AVANCE

Répondre

alarme absente sur mon TDDI

Salut tout le monde, je n'ai pas trouver comment activer mon alarme sur le TDDi alors que sur le tableau de bord apparaît la LED rouge clignotante; est ce possible qu'elle n'existe pas d'alarme dans ce modèle 2005; merci à vos réponses

Répondre

Notice d'utilisation manquante et n'arrive pas a désactivé airbag passager

Bonjour Comment desactivé l'airbag passager? Et comment utilisé le bluetooh de la voiture

Répondre

LE VENTILATEUR DU RADIATEUR TOURNE TOUT LE TEMPS MËME A FROID ?

BONJOUR LE VENTILATEUR DU RADIATEUR TOURNE TOUT LE TEMPS MËME A FROID ? MERCI DE VOS CONSEILS

cendrier avant

bonjour a tous. J'ai un petit pépin. Hier en vidant mon cendrier la parti métallisé qui se lève a l'ouverture et parti. Le problème est que je n'arrive pas a le remettre. sauriez vous le faire ou connaîtriez vous un endroit ou l'acheter pas tros cher (21... voir la suite

Plus de chauffage

Bonjour Plus du tout de chauffage J'ai changé le bloque résistance.Lorsque j'alllume c'est le fusible qui céde. Je voudrais vérifier le ventilo. Merci de vos conseils

Répondre

ma Ford s'arrête brusquement

Bonjour sans préavis la voiture peut s'arrêter dans le cas d'un changement de vitesse retrogradée ( passage vers une vitesse faible) et cela m'effraie surtout si je veux traverser une route principale vers une ruelle et que ma voiture s'arrête au milieu... voir la suite

Emplacement de la vanne EGR

Bonsoir SVP,pouvez vous m'indiquer l'emplacement de la vanne EGR sur le modèle ford Focus trend 1.6, avec image si possible au courriel suivant alykeita7@yahoo.fr. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils