Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur FOCUS - Berline - FORD

volant moteur

Bonjour j'ai changé mn volant moteur a 120 000 km est cke c'est normal ?? Merci par avance

manuel utilisateur

salut tout le monde; j'ai acheté ma Ford focus, cé la 3ème main ; je n'ai pas de manuel surtout en ce qui concerne la configuration et le paramétrage électronique de verrouillages et les indic du tableau de bord... merci pour les bénévoles.

Ford Focus 2009

Bonjour, Je cherche le manuel d'utilisation Ford Focus 2009 en français. Je voudrais également savoir s'il existe un manuel technique complet. Comment régler les phares sur la Focus, mon phare gauche est trop bas, je n'ai pas trouvé les vis de réglage,... voir la suite

distribution

Bonjour quelle kilomètre et combien d'année avant le changement de distribution de ma ford focus cliper giat de 2001. Merci par avance

Mode d'achat

Bonjour! Je suis au Bénin, je suis vivement intéressé par la marque focus ford. Si je veux l'acheter, comment procéder? Merci

Répondre

Poignée Chromée Hayon Focus 2 Titatium 2009

Bonjour, On m'a essayé de me forcer ma ford il y a quelque jours. Dans cette tentative, on m'a cassé ma poignée chromée de hayon. Cette pîèce neuve coute 250 € chez ford. Savez-vous où je peux m'en procurer ? Merci par avance.

voyant d'avertisseur d'huile reste allumé

Bonjour, Mon avertisseur d'huile reste allumé. J'ai pensé tout de suite au niveau d'huile et j'ai couru faire une vidange avec changement du filtre à huile mais malheureusement le problème demeure. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Manuel utilisateur

Bonjour je recherche un manuel utilisateur pour COUPE CABRIOLET 2.0 TDCI 136 FAP TITANIUM BVM6 en Français . Je patauge dans celui de mon vendeur qui est en italien ...... Vous me rendrize un grand service merci.

Répondre

le temoin du préchauffage clignote -

Bonjour! lequel ou laquelle d'entre vous a-til eu ce souci (focus clipper de 2001) Merci de me faire réponse cordialement

Problème de vibration

Bonjour,avez-vous comme moi des problèmes de vibration du volant,entre 80 et 110 km? Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils