Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 264 questions sur FOCUS - Berline - FORD

distribution

Bonjour quelle kilomètre et combien d'année avant le changement de distribution de ma ford focus cliper giat de 2001. Merci par avance

Mode d'achat

Bonjour! Je suis au Bénin, je suis vivement intéressé par la marque focus ford. Si je veux l'acheter, comment procéder? Merci

Répondre

Poignée Chromée Hayon Focus 2 Titatium 2009

Bonjour, On m'a essayé de me forcer ma ford il y a quelque jours. Dans cette tentative, on m'a cassé ma poignée chromée de hayon. Cette pîèce neuve coute 250 € chez ford. Savez-vous où je peux m'en procurer ? Merci par avance.

voyant d'avertisseur d'huile reste allumé

Bonjour, Mon avertisseur d'huile reste allumé. J'ai pensé tout de suite au niveau d'huile et j'ai couru faire une vidange avec changement du filtre à huile mais malheureusement le problème demeure. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Manuel utilisateur

Bonjour je recherche un manuel utilisateur pour COUPE CABRIOLET 2.0 TDCI 136 FAP TITANIUM BVM6 en Français . Je patauge dans celui de mon vendeur qui est en italien ...... Vous me rendrize un grand service merci.

Répondre

le temoin du préchauffage clignote -

Bonjour! lequel ou laquelle d'entre vous a-til eu ce souci (focus clipper de 2001) Merci de me faire réponse cordialement

Problème de vibration

Bonjour,avez-vous comme moi des problèmes de vibration du volant,entre 80 et 110 km? Merci de votre aide.

Ford focus bisse de régime en pleine accélération

Bonjour, svp pourriez-vous m'aider à solutionner mon problème qui est le suivant: j'ai une ford focus trend 2000 depuis bientôt un mois elle ralenti en pleine accélération, pour trainer, il faut l'éteindre et la rallumer pour obtenir un régime correcte pu... voir la suite

problème avec le poste radio de ma voiture

Bonjour, je viens d'avoir une ford focus mais comme le garagiste a changé la batterie, il faut rentrer un code pour redemarrer la radio. J'ai le code mais comment faire pour le rentrer? Merci

Ventilateur de refroidissement

Bonjour, je viens d'acheter une Ford focus II diesel, j'ai remarqué que le ventilateur de refroidissement du radiateur fonctionne même si l'aiguille de la température du moteur n'est même pas au 1/4; sur un court trajet; le matin saison froide, il n'y a ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils