je recherche le manuel du conducteur de la Focus 2 phase 2 2009
Bonjour a tous, comme le titre le precise je recherche un site ou on pourrait trouver le guide de la focus 2. merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous, comme le titre le precise je recherche un site ou on pourrait trouver le guide de la focus 2. merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je viens d acheter un c max nouvelle generation le 02/2013 il n y pas de roue de secours ni galette mais un kit de depannage je ne trouve pas le cric pour oter une roue pourriez vous m aider
bonjour à tous je viens d'acheter 1 focus de 2002 mais je n'arrive pas à arrêter les essuie-glace arrière !
Bonjour, je cherche à allumer les feux de croisements sur la ford focus. Il y à le commodo du volant ou je déclenche les feux de route. Mais sur la mollette de côté j'ai accès aux feux de positions je crois. Je suis perdue, merci de m'aider à comprendre ... voir la suite
Bonjour à tous! Je viens d'acquérir une FRS II d'octobre 2010 (21600 KM), mais je n ai pas la notice d'utilisation. Quelqu'un pourrait il me renseigner où je pourrais la télécharger en PDF ou bien comment procéder pour me la procurer? D'avance merci et bo... voir la suite
Qui peut m aider , le voyant est un petit rond rouge dentellé avec un point interrogation dedant,et quant je pousse sur la pedale de frein il part mais quant je la relache il reviens
bjr, qui peut m aider a trouver une notice en francais pour ma focus 2 j ai,un témoins qui s allulme ds mon tableau de bord et je sais pas ce que sait
Bj à tous nous rencontrons un problème de demarrage qui demeure sans solution pour l'instant. nous aimerions avoir des suggestions. Après soupçon du circuit électrique, nous avons remplacé sans succès le capteur. Il est maintenant question du boitier élec... voir la suite
Bonjour à tous, achetée d'occasion chez un garagiste, notre ford focus venant des Pays Bas, nous n'avons pas la notice d'utilisation en français. Il y a quelques petites choses qui ne fonctionnent pas ou qu'on ne sait pas faire fonctionner (comme le limit... voir la suite
j ai un c max titanum avec jantes alu et des pneus 205/50 r17 w 91 je dois changer mes pneus avant doit je remettre des meme dimension ou puis je mettre des 195 merci de votre reponse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.