Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 169 questions sur Galaxy - Monospace - FORD

ford galaxy 1.9 tdi

bonsoir je recherche la revue technique du ford galaxy 1.9 tdi de 1997 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. ... voir la suite

Son du GPS

Bonjour Comment régler le volume du GPS ?

Dimension coffre

Bonjour, Je suis peut-être intéressé par l'achat d'un ford galaxy, par contre je ne trouve nul part les dimensions du coffre. Pourriez vous me donner les dimension du coffre dans la configuration avec tous les sièges rabattus? Largeur passage intérieur en... voir la suite

Bonjour, j'ai mon voyant moteur allumé, comment faire pour comprendre le problème?

merci de vos conseils

Répondre

Bonjour je cherche le manuel du Galaxy TDI 115 de 2001

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur de l'un de ces salons ambulants, acheté en Flandre, il se trouve que j'ai eu le manuel en flamand, et que pour compliquer un poil encore,l'ODB est en Allemand. Je cherche donc à me procurer le bouquin ou pdf en... voir la suite

vidange de boîte automatique

bonjour, peut-on faire soi-même la vidange de boîte automatique pour mon Galaxy ?Merci pour votre réponse

Répondre

dimensions pneus

dimensions des pneus d'origine ?

Remise en état de certains petit problème

Donc c'est un Ford Galaxy 2.3l 16v de 2000. 1 - Nous avons la jauge de la température qui reste dans la zone blanche, cela peut venir d’où? (sonde température à changer, etc ...). Le ventilateur tourne bien, elle refroidit correctement mais pas d'indicate... voir la suite

manuel d'utilisation du ford galaxy 2002 diesel

bonjour cela me rendrait vraiment service si je pouvais télécharger ou acheter le manuel du galaxy précité,d'autre part,si l'un des membres du groupe eau des problèmes de clim heureusement résolus,j'aimerais faire la connaissance d'un climatiseur honnête ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils