Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 177 questions sur Galaxy - Monospace - FORD

Dimension coffre

Bonjour, Je suis peut-être intéressé par l'achat d'un ford galaxy, par contre je ne trouve nul part les dimensions du coffre. Pourriez vous me donner les dimension du coffre dans la configuration avec tous les sièges rabattus? Largeur passage intérieur en... voir la suite

Bonjour, j'ai mon voyant moteur allumé, comment faire pour comprendre le problème?

merci de vos conseils

Répondre

Bonjour je cherche le manuel du Galaxy TDI 115 de 2001

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur de l'un de ces salons ambulants, acheté en Flandre, il se trouve que j'ai eu le manuel en flamand, et que pour compliquer un poil encore,l'ODB est en Allemand. Je cherche donc à me procurer le bouquin ou pdf en... voir la suite

vidange de boîte automatique

bonjour, peut-on faire soi-même la vidange de boîte automatique pour mon Galaxy ?Merci pour votre réponse

Répondre

dimensions pneus

dimensions des pneus d'origine ?

Remise en état de certains petit problème

Donc c'est un Ford Galaxy 2.3l 16v de 2000. 1 - Nous avons la jauge de la température qui reste dans la zone blanche, cela peut venir d’où? (sonde température à changer, etc ...). Le ventilateur tourne bien, elle refroidit correctement mais pas d'indicate... voir la suite

manuel d'utilisation du ford galaxy 2002 diesel

bonjour cela me rendrait vraiment service si je pouvais télécharger ou acheter le manuel du galaxy précité,d'autre part,si l'un des membres du groupe eau des problèmes de clim heureusement résolus,j'aimerais faire la connaissance d'un climatiseur honnête ... voir la suite

Répondre

Fusibles

Savoir comment accéder je n'arrive pas à ouvrir le boîtier . Pourriez vous svp me donner un conseil. Merci

Stabilisateur pour caravane

Bonjour à tous, J'ai acheté une caravane pliante rigide avec un stabilisateur mais celui-ci ne s'adapte pas à l'attache de la galaxy Avez vous eu ce cas ? Chez Ford on m'a dit que l'adaptateur Ford ne conviendrait pas à ce type de stabilisateur Merci p... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.