Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 169 questions sur Galaxy - Monospace - FORD

Fusibles

Savoir comment accéder je n'arrive pas à ouvrir le boîtier . Pourriez vous svp me donner un conseil. Merci

Stabilisateur pour caravane

Bonjour à tous, J'ai acheté une caravane pliante rigide avec un stabilisateur mais celui-ci ne s'adapte pas à l'attache de la galaxy Avez vous eu ce cas ? Chez Ford on m'a dit que l'adaptateur Ford ne conviendrait pas à ce type de stabilisateur Merci p... voir la suite

Répondre

notice explicative d'utilisation

je recherche une notice explicative des didfférents points d'utilisation des commandes et des voyants du tableau de bord que je ne trouve pas sur la toile... merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en fran... voir la suite

merci

merci à tous pour vos réponses.

Répondre

ventilateur tourne à l'arrêt

Bonjour, Lors de l'achat de notre galaxy d'occasion, lorsque l'on arrêtait le moteur, on entendait le ventilo tourner encore pendant un moment assez fort (comme un camion). Le vendeur nous a dit que c'était normal. 2 semaines après nous avons eu un probl... voir la suite

guide d'utilisation ford galaxy 1998

Bonjour, je viens d'acheter un ford galaxy GHIA TDI de 1998, par contre je n'ai pas le guide. Je recherche donc une notice (surtout tableau de bord), pour bien régler clim, ventilo, ... [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ... voir la suite

Verroullage central

Bonjour J'ai acheté ce véhicule en occasion (année 2008). Existe t'il un verroullage central sur ce véhicule. Je ne vois aucun bouton sur le véhicule? Merci pour votre aide.

Ford navigation system

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un deuxième galaxy (modèle 98 en sus d'un modèle 2003). Une affaire ! état impeccable, CT vierge, 136000 kms, climatisation multi-zones, autoradio GPS, lecteur DVD avec chargeur 6 DVD (x2) et écrans dans appuis-tête, po... voir la suite

Répondre

bloc optique arrière

Bonjour, Quelqu'un sait comment changer un bloc optique arrière sur un galaxy de 1997. cdt. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à con... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils