Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 169 questions sur Galaxy - Monospace - FORD

PLUS DE LUMIERE TABLEAU DE BORD

Bonjour! pouvez vous m aider je n4est plus de lumiere sur mon tableau de bord. merci

Comment ouvrir son capot

Bonjour comment ouvrir son capot aprés avoir tirer sur là manette Merci de vos conseils

probleme de poulie

Bonjour quand je démarre le voyant de l'huile s'allume et une poulie fait du bruit apres je roule pendant 5 minutes et apres tout s'arrete ,je roule sans probleme

probleme turbo / pas de voyant

bonjour , mon Galaxy 2004 1.9 TDI 115 Cv . vient de me faire un coup de " panne turbo" . après un aller retour , total trajet 160 km env. après un côte ( Rillieux ( lyon )) , le turbo s'est comme bloque , je roulais toujours mais plus de reprise... voir la suite

trappes portière (rangement et boite à gant passager galaxy 2004

Toujours a la recherche de rangement , je viens de m' apercevoir que les portes arrières passager avaient des caches a coté des enceintes . il doit y avoir des options car on distingue derrière ces caches des crémaillères plastique , il y a peut être u... voir la suite

Répondre

code pour lecteur DVD

Bonjour, Je possède un Ford galaxy ll 2.0 TDCI GHIA de 2007 acheté d'occasion en 2011. Je viens de faire changer l'embrayage. La batterie à été débranchée et il fallu donner un code pour l'auto radio que j'avais en ma possession. Mais je n'en ai pas pour ... voir la suite

recherche manuel conducteur

Bonjour, je viens d'acquérir un ford galaxy d'occasion ghia 1.9 tdi 2005 et recherche le manuel du conducteur de ce véhicule Quelqu'un aurait il une idée ou l'on peut se le procurer (recherche internet infructueuse, ainsi que chez ford qui à priori ne di... voir la suite

besoin d'aide et conseil.

Bonjour j'ai une Ford Galaxy 2 année 2009 TDCI 2.0 L 140 CHEVAUX, j'ai depuis un certain moment en roulant j'ai un message qui s'affiche défaut moteur le voyant ES P s'allume et je perte en accélération. et quant j’arrête le moteur et que je redémarre le... voir la suite

Qualité du son via prise jack

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème de son très, très médiocre (beaucoup de parasites et un bruit de fond continu) lors du branchement d'un lecteur mp3 sur la sortie AUX (prise jack dans la boîte à gants). J'ai l'autoradio de série Ford. Solut... voir la suite

galaxy2 titanium 2011 le moteur se coupe en pleine route

Mercredi achat du galaxy. Jeudi le voyant défaut moteur se coupe. Un garagiste dit c est normal le moteur est encrasse car elle a pas roule. samedi le voyant ne s allume plus. Dimanche le moteur se met parfois a brouter.on s arrêté Impossible de repartir.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils