Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

Pb liquide de refroidissement

Bonjour à tous ! Et bien me voilà de nouveau avec un soucis sur ma voiture que je viens d'acheter, ça commence à me stresser un peu tout ça. Donc je vous explique le problème, hier alors que j'allais remettre de l'huile puisque le niveau était à refaire, ... voir la suite

problème de ralenti

Bonjour Malgré le changement de valve de ralenti. Ma ford KA cale à l’arrêt ou quand je rétrograde. Merci de vos conseils

Problème de voyants

Bonsoir, tout d'abord je tiens à me présenter, je viens d'acheter une ford ka 1.3 de 2000, mais j'ai quelques soucis d'ordre électronique, notamment au niveau du voyant de feu de route qui ne s'allume pas ainsi que celui du frein à main, est ce un problèm... voir la suite

Essuis glace arrière

Bonjour Les essuie glace arrière de ma ford ka de 2000 ne marche pas que faire ? Est ce qu'il faut bien pousser la manette à gauche du volant vers le fond pour les faire fonctionner ? Merci par avance

message START ET STOP NON DISPONIBLE

Bonsoir je viens d'acquérir une petite Ford KA qui me plaît bien car très pratique pr les petits trajets que j'effectue. j'ai remarqué en la conduisant hier que s'affichait le message suivant start and stop non disponible. Je ne comprends pas ce qui s'es... voir la suite

La lumière du tableau de bord ne fonctionne plus

Bonjour Je l'ai acheté d'occasion sans manuel et ne sais donc pas si le tableau de bord est relié à un fusible (et si oui lequel ?). Merci de vos conseils

vis de serrage du frein à main

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou se trouve la vis de serrage du frein à main ? par avance merci

Vanne régulation chauffage

Bonjour Ou se trouve cette pièce, et si changement faut il obligatoirement vidanger le circuit de refroidissement ? Merci.

ouvrir le capot moteur

Bonjour comment ouvrir capot moteur Merci par avance

chaîne de distribution

Bonsoir sur une Ford Ka 2002, y a-t-il une chaîne de distribution ou une courroie ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils