Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur Mustang coupé - Coupé - FORD

comment fonctionne l'antipatinage?

bonjour, comment fonctionne l'antipatinage? lors de la dernière tempête de neige, les roues arrières patinaient facilement même faisant tout pour les contrôler au démarrage, en route ou en virage. est-ce que le système fonctionne? aucun voyant indique qu... voir la suite

Problème récurrent à la pompe à essence...

Bonjour à tous les possesseurs de 'Stang (et à ceux qui rêvent de le devenir !). Mon V6 de 2006 (Import US ; Limegold ; BVA ; cuir ; 50oookm) me fait toujours un caprice à la pompe à essence : dès que 20~25 litres sont passés dans le réservoir le pisto... voir la suite

embrayage et boite manuel

bonjour a tous ! j'ai besoin de vos connaissances !! je viens d'acheter une ford mustang V6 de 2005 a 122000kms boite manuel... la pédale d'embrayage est très dur ! que puis je faire ? et de quoi cela peut venir ? pour la boite, quand je rentre la deux... voir la suite

combien lb/po serrer les écrous des roues

Bonjour, combien lb/po serrer les écrous des roues mustang V6 roues 17 po.? merci

Notice utilisateur mustang 2009 GT CS

Bonjour, je cherche notice pour connaître le fonctionnement et utilisation du système shaker 1000 Merci de votre aide

SIGNIFICATION des voyants ford mustang V8 GT premium

Bonjour, je cherche à connaître la signification des voyants de tableau de bord, merci

Rouler à l'éthanol

Bonjour, Je possède une mustang cabriolet v6 de 2005, j'ai mis 20 litres d'essence éthanol e85, la voiture marche très bien, mais mon voyant de pollution reste allumé, es ce que quelqu'un a déjà essayé et peut me renseigner? Merci d'avance

comment mettre l'heure sur un mustang 2010

Bonjour comment mettre l'heure merci

BATTERIE MUSTANG

BONJOUR QUEL BATTERIE POUR UNE V6 de 2007 MERCI

voyant diagnostic

bonjour mon voyant est allume que dois je faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils