Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur Mustang coupé - Coupé - FORD

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Huile moteur

Bonjour, où se trouve la jauge de contrôle de niveau d'huile moteur sur une Mustang ? Merci d'avance.

bruit de boite a vitesse Mustang Ecoboost 2017

Bonjour , ma Mustang 2,3 ecoboost 2017 àl a boite à vitesse qui fait du bruit principalement pendant la décélération.Le garage Ford l'a constaté et a changé le levier de vitesse, toujours pareil.Ils me disent que toutes font ce bruit et qu'il n'y a rien a... voir la suite

Problème d'infiltration d'eau côté passager

Bonjour à tous ,j'ai un problème d'infiltration d'eau en avant côté passager ,l'eau reste sur le rocker panel et quand nous ouvrons la porte l'eau sort et même il y en as sous le repose pied, quelqu'un a déjà eu ce problème ,nous avons changer le joint d'... voir la suite

Infiltration d'eau côté passager l'eau reste sur le rocker panel

bonjour, Nous avons changer le watherstrip strippe du pare brise et côté des fenêtres et l'eau s'accumule quand même Merci de vos réponses

Mustang 3,7 v6 bridé

Bonjour je possède une mustang année 2011 3,7. V6 mais bridé à 180 km/h pouvez-vous me dire si on la débrident il n'y a pas de risque de casser la boîte ou le moteur merci.

Répondre

barres de renfort chassis arriere sur mustang cab 2005

bonjour les amis ! je suis a la recherche des deux barres arrière de renfort châssis sur ma mustang cabriolet de 2005 impossible d'en trouver sur les sites ,quelles galere !!! apparemment c'est que sur les cabriolets avez vous un site ? connaissez vo... voir la suite

Achat mustang 2.3l Fashback

Bonjour .quel est la consommation de de type de motorisation en boîte manuel merci

purge d'air circuit de refroidissement

bonjour, je dois vidanger le circuit du liquide de refroidissement sur une v6 de 2006;y a t-il sur ce circuit une purge d'air afin d'en faciliter son remplissage ?si oui,pouvez vous svp m'indiquer précisément où elle se trouve car après inspection ,je n... voir la suite

Répondre

feux de jour

bonjour comment faire fonctionner les feux de jour led sur le modèle 2015? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils