Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur Tourneo Connect - Camion - Utilitaire - FORD

Porte coulissante arrière droite impossible à fermer

Bonjour, le loquet situé à l'arrière de la porte arrière droite est relevé et je n'arrive pas à le remettre dans la bonne position pour permettre à la porte de fermer, un conseil ? Merci d'avance

Désambuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Auto Stop et Start défectueux

Bonjour, la fonction Auto-Stop et Start ne fonctionne plus Merci pour votre réponse Cordialement

Répondre

le stop and start ne fonctionne plus

Bonjour le stop and start ne fonctionne plus, ou que très rarement merci

Démontage d un alternateur sur un tourneo connect

bonjour Je n arrive pas à retirer les 2 axes de l alternateur après deserrage Ils bloquent sur le moteur air co et moteur Qu elle est la subtilité ? Merci

Répondre

Problème de voyant allumé

Bonjour j'ai un problème avec mon tourneo connect TDCI 90cv de 2004 série Colorado j'ai 2 voyant allumé qui est le voyant de l'ABS et de l'anti patinage qui s'allume après quelques minutes après avoir démarré et defois même au démarrage directement , j'ai... voir la suite

Répondre

voyant abs-anti patinage allumé

bonjour sur un tourneo 2004 1.8tdci, mes voyants abs et anti patinage s'allume de temps à autre, les capteurs sont nettoyés et bien branchés. Est ce que quelqu'un a le même problème. Merci pour votre aide cordialement

CHAINES A NEIGE

Bonjour à tous, j'ai un Tourneo Connect Titanium 2016. Je ne sais pas si je peux monter des chaînes à neige à cause des capteurs de pression de gonflage. Si l'un de vous sait je le remercie par avance de sa réponse. Bruno

Répondre

tourneo connect 120cv titanium 2017 probleme CO2

Bonjour je viens d’acquérir le dernier Ford tourneo connect titanium 120cv diesel Boite manuelle de 2017 modele normal (pas le grand). je recherche des personnes ayant ce modèle de 2016 ou 2017 (mieux) pour connaitre le taux d’émission de Co2 qui es... voir la suite

changement courroie de distribution

Bonjour quand dois-je changer de courroie merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils