Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

shema electrique

Bonjour, pas de courant a l arrivéau neiman et au tableau de bord, merci de votre aide

Plus de cinquième !

Bonjour, Mon camping-car a un porteur Ford Transit. Il est aux normes euro 5, à un moteur de 2,2 l et 140 Cv. Il a été mis en circulation en avril 2012. Actuellement 33 000 km sur au compteur. Lorsque je passe la cinquième vitesse, le résultat est le mêm... voir la suite

ATTENTION: suveillez votre poulie DAMPER avant de partir en vacances!

Bonjour, la poulie DAMPER est la poulie qui sort du vilebrequin et qui entraine la ou les courroies lisses (donc pas la courroie crantée!) pour l'alternateur, direction assistée, clim etc. Cette poulie est composée de deux partie métalliques , le cercle ... voir la suite

Répondre

demande revue

Bonjour, je voudrais une revue technique, merci d'avance

Boite à fusible

Bonjour, je souhaite changer le fusible du plafonnier du forgon ford transit de 2002 mais je n'est pas la notice merci de vos renseignement

code autoradio

Bonjour,suite panne on a changer la batterie de mon ford transit,et maintenant je n'ai plus de radio...il s'inscrit code...je n'ai pas le code de la radio comment puis-je faire pour remettre en marche ma radio cd est il possible de remettre en marche ... voir la suite

les voyants

Bonjour, voyant pompe à essence avec 3 gouttes, merci de votre aide

Notice de fonctionnement Ford Transit Custom

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour le ford transit custom que nous n'avons pas. Merci d'avance

Répondre

Emplacement relai de demarreur

Bonjour Je recherche l'emplacement du relai de démarreur sur un ford transit 85t280 de 2001. Merci

Répondre

démontage feu arriere

Bonjour, Je cherche comment démonter les feux arrière d'un Ford Transit 2015. Malgré le retrait des 2 vis comme indiqué dans la notice, je n'arrive pas à les démonter. Il doit y avoir une astuce ! mais laquelle ? Je vous remercie de me la transmettre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils