Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

Ford transit 1994 - comment demonter la roue de secours ???

Bonjour, je parviens bien à faire descendre la roue puis a enlever les "oreilles" des boulons mais après ? Comment libérer la roue ? elle semble bloquée par la pièce qui est reliée au cable ... Il y a une manipulation particulière ? Merci d'avance

je recherche le livret d'entretient d'un ford transit 100cv de 2005

Bonjour ,je viens d'acheter un transit 260cp 100cv de 2005 mais j'ai pas de livret d'entretien et je voudrais connaitre quel huile mettre dans le moteur et la boite de vitesse et autres petits renseignements. merci.

Répondre

Camping Car sur porteur Ford 140 CV

bonjour comment faire l'Entretien du véhicule et astuces merci

Problème de frein à main

Bonsoir, Voilà nous avons changé les freins de notre ford transit de 2005. (disques, plaquettes, et garnitures). Le problème est que nous n'avons plus du tout de frein à main. Donc ma question comment faire pour régler le frein à main ? Merci

Répondre

fusible phare arriere droit

Bonjour ! comment changer le fusible du phare arrière droit de mon voiture FORD TRANSIT? Merci.

Disque de frein

Hello la communauté Quelqu'un a t'il eut des soucis avec ses disques de frein? J'ai réussi à les voiler???? Après un changement etseulement 5000 kms et évidement pas question de faire jouer la garantie! merci

recherche planlectrique feux transit mk2

Bonjour à vous Je vien d'acquérir un ford cee (transit mk2) et j'ai pleins de bricolage à faire dessus. Je voudrai me lancer dans l'éclairage pour pouvoir rouler dans toutes les conditions. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ou m'envoyer un plan e... voir la suite

Répondre

batterie charge

Bonjour, Comment dépanner une batterie à plat Merci

changer les disques de freins du ford tranit

Bonjour Comment faire pour enlever les disques de freins Merci

Panne Ford Transit 300 MS TD 100

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le capot. La clé libère bien la serrure du capot, mais ensuite je ne trouve pas la languette d'ouverture comme sur les voitures, ou bien le mécanisme est grippé ... Je cherche donc à savoir si j'ai un problème, ou bien ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils