Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

mise à zero du témoin de service

Bonjour un témoin en forme de clé à fourche s'allume sur le tableau de bord pour informer qu'il est temps de faire le service. comment éteindre ce témoin ? merci

Répondre

ford transit 1991

Bonjour Suite CC racheté d'occasion Y a t il un rheostat pour l'éclairage du tableau de Bord car éclairage très faible après démontable du TDB vu ampoules OK Merci

vidange

bonjour je voudrais savoir ou se cache le filtre a huile sur un ford transit 2012 merci

Réglage frein à main transit connecte 2006

Bonjour Suite au remplacent des freins ar, je cherche comment régler le frein à main. merci

Répondre

Fusible allume cigare sur un ford transit 2007

Bonjour, je cherche le fusible de l'allume cigares sur un ford transit 2007 mais je n'ai plus le livret du véhicule. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance.

prebeme d'allumage

Bonjour le démarreur tour quand je mais le contacte me il ni y a pas de combustion . Merci

Problème de climatisation qui coule dans l'habitacle

Bonjour, Un pop-up me propose directement cette option. Je cherche un schéma pour démontrer proprement le cache du tableau de bord pour accéder à la climatisation et voir ce qu'il se passe. Merci

aide technique

Bonjour, je possède un campig-car ford transit 125 T 350 de 2003.Problème dfe démarrage.En effet, lorsque je tourne la clé,le démarreur ce lance e"t en insistant le moteur ce lançait.Aujourd'hui le démarreur ce lance bien sans que le moteur démarre.Tensi... voir la suite

Fonctionnement alarme, feux diurnes

Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'un camping-car Benimar sur porteur Ford, Ce dernier serait équipé d'une alarme de cellule. La notice Ford indique la mise en route par un double click sur la Télécommande lors de la fermeture en moins de 30 second... voir la suite

probleme electrique sur ford transit annee 2006

bonjour je n ai plus de clignotants ni de feux stop ni compte tours jauge compteur vitesse voyants ni de possibilite de faire marcher les fenetres sur mon ford transit Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils