Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

Pourquoi démarre-t-il si mal ?

J'ai changé les bougies de chauffe, ça n'a rien changé. Il faut parfois 6 coups de démarreur pour qu'il démarre ! J'ai peur de tomber en panne de batterie.

[ Ford Transit 2,2 TDCI an 2007 ] manque de puissance : Turbo/Vanne EGR à remplacer

Bonjour, J'ai les mêmes soucis que JMPE 80 ( voir sa question du 17/7/2012 ) . La vanne EGR a déjà été remplacée sans pour autant résoudre le problème, puis nettoyée, puis finalement diagnostique turbo grippé. Ce que je ne comprends pas, si le turbo est... voir la suite

Notice Ford Transit 2004

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un FORD TRANSIT CABINE de 2004 mais je ne possède pas de notice d'utilisation. Je suis allé sur le site de FORD, mais cette notice n'est pas présente. Pourriez vous me dire où je pourrais me procurer cette notice. M... voir la suite

Répondre

INCIDENT MOTEUR sur FORD TRANSIT TDCi 140 cv Boîte 6 (Camping-car) à 26000 Kms......

Bonjour, Le 1er incident est apparu lors de la traversée du Massif Central et bien entendu en côte, après 26000 kms sur presque 3 ans sans aucun problème. A mon retour, le garage Ford d'Abbeville (80) à diagnostiqué semble-t-il un défaut au niveau de la v... voir la suite

schema electrique

Bonjour, Je suis à la recherche de la taille de la clée pour régler les phares sur un ford transit. je cherche également le schéma électrique. Merci

Répondre

Fermeture centralisée des portes

Bonjour, Impossible de savoir comment fonctionne la fermeture centralisée des portes et comment inhiber le klaxon qui se fait entendre chaque fois que je ferme mon véhicule?

notice ford transit

bonjour, je recherche les notices pour ford transit 140 cv en francais...le miens est en italien! merci de votre aide! cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils