Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

schéma eléctrique éclairage et signalisation ford transit 2008 140 ch

Bonjour je n'ai plus de feux ar gauche suite au démontage d pare choc ; éticelles puis plus de feux ; j'aurais besoin de voir le schéma pour trouver la panne merci

panne au démarrage prend pas les tours

bonjour je suis en panne avec mon Ford transit de 2000 tddi 75cv il démarre et fume beaucoup une fume très opac blanche il il faut pompé plusieurs fois pour prendre les tour mais il avance pas. merci d'avance

Changement de carburateur

Bonjour je reviens aux renseignements pour mon C.C. sur Ford transit essence 2.0 - 75 CV de 1984. Mon moteur est équipé du fameux carburateur VV (Venturi Variable) avec starter automatique. Tout fonctionne parfaitement (Démarrage au quart de tour mêm... voir la suite

acceleration du ralenti

Bonjour,lorsque je suis a l'arret moteur tournant au ralenti, le fait de debrayer, ce ralenti augmente d'environ 150 tours.Es ce normal?Cordialement

Ou se trouve la batterie d un Ford transit?

Bonjour Ou se trouve la batterie dans un Ford transit merci

probleme de puissance sur ma ford transit 2007

Bonjour perte de puissance et fume bcq que faire ? merci

emplacement du cric ford transit

bonjour, je voudrais lever un ford tansit camping car avec un cric bouteille de 3 tonnes mais je ne sais pas ou se trouve le point d'appui avant sur le vehicule. merci

probleme boite vitesses

Bonjour j ai du mal a passer la 1 er et la marche arrière par contre a l arret sa passe Merci d avance de vos réponse Ford transit 2001

Ford ne veut pas prendre en charge la réparation de ma boite a voitesse malgré seulement 25000 kms

Bonjour J'ai un problème avec mon Ford qui ne veut pas prendre en charge les reparations car la cinquième vitesse est partie en vacances Merci de vos conseils

panne tableau de bord ford transit III 120 2,5l diesel 1989

Bonjour je cherche le schéma electrique pour trouver panne d'allumage tableau de bord, j'ai déja change les fusibles et les lampes mais rien ne marche merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils