Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 450 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

reglage frein a main

Bonjour, je cherche la procédure pour le réglage du frein a main sur mon transit 2009 roue jumelées, merci

C.Car moteur cassé

Bonjour C. Car surFord transit 140 CV Moteur cassé à 54000km. Je vois que je ne suis pas le seul avec ce genre de problème. Démarche auprès de Ford J'espère une prise en charge. Affaire à suivre Merci

ford transit

bonjour j'ai une Ford transit elle date de 2011 depuis hier elle présente une anomalie .j'étais en cours de route elle s'est arrêtée brusquement le tableau de bord a affiche une burette d'huile en rouge .je l'ai redémarré mais 150m elle a fait la même ch... voir la suite

LAMES DE SUSPENSION AVANT

Bonjour je possède un ford transit benne diesel mk2 de 1978 et il penche du coté gauche, j'ai trouvé les lames arrières mais pas les lames avant. Si quelqu'un en avait à me vendre ce serait super, sinon je me suis laissé dire qu'on pouvait remplacer par... voir la suite

Répondre

LAMES DE SUSPENSION AVANT FORD TRANSIT MK2 1978

BONJOUR Je suis a la recherche d'une lame (ou 2) avant pour mon ford benne de 78 Merci de me renseigner et bonsoir

Clée rouge en dessous tableau de bord côté passager sur CC ford transit

Bonjour, nous venons d'acheter un CC Ford Transit de 1998. Nous venons de découvrir en dessous du tableau de bord côté passager, une clée en plastique rouge. A quoi peut elle servir ? Merci de votre aide.

FORD TRANSIT 330LS DE 2008 95000KM

bonjour ford transit 330ls de 2008Les voyants de mon camion se sont allumés ,je roule a 40km/h ,deposer chez garagiste il ne demarre plus , passage a la valise multimarque rien , mon garagiste l'emmene chez agent ford , celui ci a du mal a faire l'analys... voir la suite

roue de secours ford transit 1994

Bonjour comment enlevez la roue de secours merci

schéma fusibles et légende ford transit 1994

Bonjour, je n'ai pas le livret utilisateur du ford transit que je viens d'acquérir (camping car Laika 1994). J'ai des soucis de feux arrières et éclairage tableau de bord, je souhaiterais donc avoir la légende du tableau qui est dessiné sur le couvercle ... voir la suite

Répondre

fusibles

bonjour, savoir sur la liste des fusibles, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils