Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

fusibles ford transit

bonjour, je recherche l affectation des fusible pour un ford transit de 2012, merci

Répondre

Problème câble Ford transit

Bonjour,quelqu'un pourrait il m'aider.ce matin je démarre mon fourgon Ford transit et de suite une fumée s'échappe du capot . En ouvrant celui-ci je remarque qu'un petit câble sur la borne + sortant de la boîte à fusibles avait fondu ! Mais le véhicule dé... voir la suite

Répondre

fusible d'autoradio

Bonjour mes baffes dautoradio font un bruit denfer meme le vehicule etein. il sagit surement dun pb electrique donec jaurai voulu retirer le fusible mais je ne sais pas ou il se trouve merci

Répondre

probleme de démmarage ford transit 135t350 2006

bonjour, nous avons achetés en avril 2015 un ford transit 135t350 de 2006 avec caisse demenagement (occasion). le vehicule demarré sans problemes, nous l'avons deplacer jusqu'a un atelier où il est resté sans bouger pendant 3 mois (le temps de l'amenager)... voir la suite

réparation ford transit E 1984

Bonjour, je suis détenteur d'un magnifique camping car sur base de Ford transit de 1984, j'aurai préféré le modèle plus vieux avec la carrosserie qui accompagne l'arrondie des phares, mais bon, son capot a quand même une magnifique tronche. Mon problèm... voir la suite

Durite sur la boite a vitesses Ford Transit 2001

Bonjour je cherche a savoir a quoi sert la durite qui est sur la boite a vitesses (durite de 10mm a peu près) sous les cables de vitesses et ou va celle ci. Merci par avance.

Répondre

courroie ford transit

Bonjour pouvez vous me dire sur mon Ford Transit TDDI de 2001 si cet une courroie ou une chaine pour la distribution. Merci

transit 2003 8cv 1998 cm3

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la distribution est faite par chaine ou courroie, merci

recherche de manip

bonjour apres la vidange je voudrai savoir s'il existe une manip pour suprimer l'affichage comme quoi ma vidange est toujours a faire merci pour la reponse

schema des fusibles sur ford transit 2006

Bonjour, mon lave glace ne fontionne plus et j'ai egalement un probleme avec ma femeture centralisee. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils