Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

voyant de prechauffage clignote

Bonjour j ai le voyant de prechauffage de mon ford transit de 2001 qui clignote quand je veux demarrer un coup sur 2 !!! et le vehicule ne demarre pas quand celui ci clignote !! merci de me renseigner sur la panne ?

prise d'air

Bonjour, j'ai une prise d'air au cache culbuteur ou résonneur ? moins de puissance dans les cotes ? Ford transit moteur dura torq 2,4 l de 2002. Merci de me donner le mode de démontage et si possible schéma. Sauvda.

Répondre

avis kit Webcom Weber 341CH Conversion carburateur Ford transit VV 2.0 OHC

Bonjour à tous, possesseur d'un ford transit camping car VV 2.0 OHC PINTO de 83, présentant une consommation très élevée ayant pour cause un trou dans la membrane du carburateur VV, j'hésite entre 2 options qui s'offrent à moi... - soit acheter un kit de... voir la suite

Répondre

Roues bloquées

Bonjour J'ai besoin de votre aide. J'ai un ford transit sur lequel les roues av (surtout la droite) reste bloquée. le maitre cylindre a été changé, les durites aussi, la purge a été effectuée mais le phénomène reste toujours. pour info lorsque le moteur ... voir la suite

incident moteur

Bonjour à tous les abonnés je possède un camping car ford transit 2010 2.2 tdci 140 ch et à l ordinateur de bord il s affiche incident moteur et le véhicule perd de la puissance lorsque je coupe le contact et que je remet en route il repart nickel Pourri... voir la suite

centralisation portes

Bonjour, je possède un campingcar avec moteur ford 2,5L 125CV et j'ai un probleme avec les portes: impossibilité de verrouiller les portes de l'extérieur et de l'intérieur. Que se passe-t'il? Pourriez-vous me conseiller? Merci

Contenance du réservoir gasoil ford transit

Bjr, j'aimerai connaitre la contenance du réservoir gasoil sur un camping car ford transit généssis 34 de septembre 2008 merci

fuite deau entigelle

Bonjour, je recherche chemma mecanique de moteure toute les durite deau de froidissment. Merci

Répondre

ordinateur de bord transit 2012

bonjour, ce matin , en démarrant, l'ordinateur de bord n'affiche plus rien. Y a t'il un fusible a vérifier, ou bien est-ce plus grave ? D'avanve merci PS modèle 2.2 DTCI 140 CV de 2012. 28000km

ford transit 2009

Bonjour, où se trouve le boitier fusible? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils