Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

jauge temperature

Bonjour à tous, ma jauge de température monte d'un coup une fois arrivé a 110KM/H, le moteur se met en sécurité et une fois redescendu à 90km/H la jauge redescend aussi vite.... merci

Répondre

signification des symboles tableau de bord ford transit 2008

bonjour symboles sorte de pignon allumer, avez-vous une idée svp? merci

pompe à eau

Bonjour, le support entre l'alternateur et la pompe à eau à cassé. Que puis-je faire svp? merci

Fusibles ford transit

Bonjour, je cherche un plan d'emplacement des fusibles sur un fourgon ford transit, merci

casse de moteur 2,2 TDCI 2004 à 2012: FORD RECONNAIT et REAGIT!

Bonjour, je suis adhérent de l'automobile club allemand ADAC, puissant lobby qui, suite à l’interpellation des certains adhérents concernés par la casse de leur moteur, interpelle le fabricant FORD depuis plus d'un an. J'ai, dans les revue mensuelles de... voir la suite

Problème alternateur de Ford Transit sans fil d'excitation branché

Bonjour Quand je démarre mon camping car sur ford transit de 94 j'ai le voyant de la batterie qui reste allumé. Il ne s'eteind que si je donne un grand coup d'accélérateur a froid ou un petit coup a chaud. A ce moment là le voyant s'éteint mais la courr... voir la suite

emplacement centrale clignotante

Bonjour, pb clignotant, où se trouve la centrale clignotante? merci

schéma fusible passager - ford transit t280 2003

Bonjour, afin de szvoir à quoi correspond chaque fusible et leur amperage., j'aimerai avoir le schema. Merci

Répondre

casse moteur ford transit 2008 A 49000 Km,,,,,,,,,,,

BONJOUR, NOUS AIMERIONS CREE UN GROUPE DE CONSOMMATEUR AFIN DAVOIR PLUS DE POIDS VIS A VIS DE FORD ET DE RECUPERER L ENSEMBLE DES FRAIS DE TRAVAUX OU AU MOINS LA MOITIE DES FRAIS QUI SELEVENT GENERALEMENT ENTRE 7 ET 11 MILLE EURO ALORS CONTACTER NOUS CORD... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un Ford transit de 1998 diesel de 2L1, mais le vendeur à l'époque n'a pas pu me fournir de facture pour le changement de la courroie de distribution... Aujourd'hui mon véhicule affiche 135000 kms. Pourriez vous me dire si... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils