Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

Voyant liquide de freins

Bonjour, J'ai changé le roulement de la roue avant en prenant soin de ligaturer l' étrier à la suspension pour ne pas abîmer ni les tubes ni les câbles. Puis tout remonté comme à l'origine. Voyant de frein allumé. Normal. Pompage de pédale de frein, ... voir la suite

allumage

Bonjour les ampoules de ma cabine et du fourgon ne s'allume pas je cherche le fusible correspondant et je n'arrive pas Merci

demande pour ventilation sur ford transit 2008

bonjour j'ai la ventilation air froid qui ne fonctionne plus donc toujours le chauffage meme en pleine ete est ce du a un fusible ou autres merci si je recois une reponse

PANNE FORD TRANSIT 2.2 125 CV ANNEE 2015

BONJOUR . JE POSSEDE UN FORD TRANSIT 2.2 125CV ET 30000 KMS AU COMPTEUR. CHAQUE MATIN A FROID J AI CLAQUEMENT AU DEMARAGE DU VEHICULE EN 1 ET 2 VITESSE ET CE DERNIERS DISPARE PROGRESSIVEMENT UNE FOIS QUE MOTEUR EST A LA BONNE TEMPERATURE, ET CE CLAQUEMEN... voir la suite

ford transit 1997 ne démarre plus

Bonjour a tous le monde.Voila j'ai un Ford transit année 1997 ne veu plus démarrer.Il démarre et recale aussitôt.Pourtant j'ai changer l'alternateur,la batterie et un relais que Ford nous avait dit que sa viendrai de sa.Et non toujours rien.S'il vous plaî... voir la suite

Pourquoi 2 batteries

Bonjour, j'ai un camping-car TRIGANO ROLLER TEAM 7 maxi sur porteur Ford 2.4 l tdci 140 cv. j'ai 2 batteries moteur 12 v 590A.Quel est leur rôle respectif ? Cordialement, shadow48

fusibles & relais

Bonjour, je recherche la numérotation des relais dans la boite à fusibles transit de 1993. Merci

Répondre

Comment accéder aux batteries cellule sur un camping car Chausson porteur Ford transit 140 cv ?

Bonjour. Merci déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai démonté le siège passager (5 boulons Tox), dévissé les 4 boulons de l'embase tournante mais celle-ci ne se soulève que côté portière. Il semble que quelque chose la retienne encore de l'aut... voir la suite

fiabilité

Bonjour, j'ai actuellement la possibilité d'acheter chez un concessionnaire un ford transit : Ford Transit 330 M TDCi 140 Parcourant les forum et voyant les commentaires parfois inquiétant de certains propriétaires, je préfère interroger internet. Ce ... voir la suite

conseil d'entretien

Bonjour comment entretenir mon vehicule merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils