Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 453 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

panne centralisation des portes

bonjour a tous !!!!!!!!!! un cable de demarrage a touche malencontreusement la masse du vehicule plus de fermeture des portes avec ma cle jai regarde le fusible bleu de 15 A il est intact on ma dit chez ford ::: qu'l ny avait pas pas de boitier e... voir la suite

disquette : tableau de bord

Bonjour cherche encoche pour glisser une disquette merci

Répondre

le témoin d'anomalie en jaune continue de clignoter

bonjour, le témoin d'anomalie en jaune continue, que faire? et qu`est ce que cela signifie? merci

Galet tendeur

Bonjour, Je recherche la méthode pour changer le galet tendeur de courroie d'alternateur sur un Transit 140-300 de 2009. Quelqu'un aurait-il un lien ? Merci

Répondre

Remplacement rotule de suspension

Bonjour La rotule de mon FORD Transit V 100L 2.5 D Fourgon/Van long tôlé 76 cv a lâché, heureusement lors d'un stationnement, j'ai commencé à démonter mais je n'arrive pas à sortir la rotule elle-même. merci

changer les plaquettes de freins, detacher le aroue de secours

Bonjour Comment puis je détacher la Roue de secours de mon fords transit ? et comment savoir quand il faut changer les plaquettes de freins ? D'avance merci Bien a vous Laurent

changer pompe injection

Bonjour. Je recherche dans le Vaucluse un bon diéséliste pour changer ma pompe à injection sur un Ford Transit année 2000. Merci.

Répondre

attache remorque

bonjour une attache remorque de ford transit 2010 ,se monte t elle sur ford transit 1998 merci

boite a fusible ford transit 2.4 td de 2001

Bonjour cherche correspondance et emplacement des relais et fusibles ford transit 2.4 td de 2001 merci

Répondre

Entretien ?

Bonjour,je possède Ford Transit 2.4 l 140 Cv et il va avoir 60.000 Kms sans problème ,a part le Turbo qui siffle depuis 40.000 kms. Ya t'il un entretien particulier a ce kilométrage ,mis à part entretien courant. D'avance merci à tous de vos réponses...... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils