Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

Incident moteur Ford transit

Bonjour, j'ai un défaut incident moteur qui s'affiche sur mon Ford transit diesel de 2008 et les garagistes qui ont cherché la cause de ce défaut ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Refus constat amiable

Peut-on refuser de remplir un constat amiable suite à un accident ?

Répondre

Siphonnage carburant

Bonjour, Avez vous une astuce pour éviter de vous faire siphonner votre carburant ? Car cela m'est arrivé ce week end, et au prix du plein ca fait pas plaisir. Merci de votre aide

Faut contacte sur autoradio

Bonjour à vous. Je vous sollicite car mon autoradio Fonctionne plusieurs jours et puis il ce coupe et Après plusieurs jours ce remait à refonctionne Merci pour un conseil

Répondre

Capot moteur bloqué

Bonjour, j'ai le capot moteur de mon fourgon Ford transit de bloquer, en actionnant la clé pour ouvrir le capot, rien ne se passe. comment faire pour le déverrouiller. merci

Avis ford transit 2011

Bonjour , Je souhaite acheter un utilitaire pour lamenager. Je viens de voir un annonce sur internet. Cest un ford transit t 260 2.2 tdci 85 cv de 2011. Le vehicule a 55000klm. Le prix est de 11000euros. Cest une bonne affaire ? Le moteur est-il fiable ? ... voir la suite

DEMONTAGE SUPPORT TELEPHONE AU DESSUS DE L'AUTORADIO

bjr j'ai fait l'acquisition d'un chausso 640 porteur ford 170 cv boite auto et je voudrais demonter le support qui se deplie pour le telephone au dessus de l'autoradio, mais je vois pas de vis et j'ose pas trop forcer quelqu'un aurait il la réponse par av... voir la suite

Ford transit 2l tdci 125ch problème démarrage

Bonjour à tous voilà je possède un Ford Transit 2l tdci 125 de 2002 du jour au lendemain n'a plus voulu démarrer mon mécano a regardé à tous il y avait le code défaut p2291 électrovanne de pompe je l'ai changer au Start pilote il a repris j'ai repris j'ai... voir la suite

Répondre

Problème voyant Ford transit

Bonjour voilà je m’explique ça fait 3 fois que au démarrage de mon Ford voyant orange moteur allumé pas d accélérateurEnsuite voyant efface et tout redevien normal ensuite j ai remarquer quelque saccade lorsque je roule sur autorouteEt pour finir j ai rem... voir la suite

Répondre

Voyant moteur allume

Bonjour merci pour l ajoutVoilà je m explique depuis quelque temp j ai remarquer que mon Ford transit avait une odeur différente que auparavantEnsuite le matin je démarre le Ford voyant moteur allumé et pas d accélération ensuite l accélération et revenu ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils