Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur Accord - Berline - HONDA

Changements pneus

Bonjour, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré en ce moment. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Je savait qu'il fallait les changer par 2 mais pas par 4. Merc... voir la suite

Essuie glace

Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Secousses

Bonjour, mon véhicule se mets à faire des secousses forte en roulant ? Après plusieurs diagnostics, RAS. Que faire ? Merci à tous.

Boîte automatique ou mécanique

Bonjour, je voudrais acheter une voiture, l'accord a attiré mon attention mais je ne sais pas laquelle de boîte prendre. Qu'en pensez automatique ou mécanique? Merci pour vos avis.

famille nombreuse

Bonjour, que pensez-vous de la Accord pour les familles nombreuses ?nous avons 3 enfants dont 2 en bas âge, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nou... voir la suite

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Mise à jour GPS

Bonjour, je viens juste d'acheter une tourer de 2010 avec version GPS de 2009 , comment se procurer une mise à jour ? Peut on mettre à jour plusieurs vehicules avec le même CD ? Merci à vous pour vos reponses

témoin antipollution

Bonjour le témoin antipollution s'est allumer , après la troisième journée la voiture commence à rouler à bas vitesse 60km/h , j'ai contacté mon mécanicien m'a recommandé de faire d'abord le diagnostic pour analyser le problème ; mais je veux savoir est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils