Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 112 questions sur CA REBEL - Motos - HONDA

Achat récent

Bonjour Je découvre complétement la moto et suis un peu dépassé par les commandes. Je souhaite connaître comment les utiliser au mieux. Merci

Répondre

entretien courant

bonjour Je viens d'acheter une rebel et je veux faire la maintenance courante merci

Soucis recharge batterie

Bonjour à tous, j'ai un problème de recharge batterie. Elle prend bien la charge avec le chargeur, du coup elle démarre bien, mais après 100 à 200mêtre, c'est la rupture, plus moyen de démarrer, le démarreur émet un cliquetis. Est-ce l'alternateur........ voir la suite

PB clignotants

Bonjour, J'ai un problème de clignotants. A gauche OK, par contre à l'avant droit il est fixe et à l'arrière il ne s'allume pas.Quel est votre avis sur la question ? Pouvez-vous m'indiquer ou est la centrale et comment contrôler si c'est elle qui déconn... voir la suite

changement de batterie

bonjour comment accède t on à la batterie? merci

fumé noir !

Bonjour à tous. j'ai un petit soucis. ma bécane fume noir sur un côté et l'accélération s'étouffe si je met plein gaz rapidement. suis je entrain de faire un segment ? ou une bougie ? Ou un joint de culasse? dernièrement je suis rentré à 80 kmh . impo... voir la suite

Répondre

branchements électrique sur pare-boue arrière

Bonsoir, aux bonnes ames qui voudrons bien me repondre. Je désir repeindre le pare-boue arrière et pour cela je veux le déposer mais il y a un tas de fils électrique (clignots, feux, stop) et je me vois pas de raccords pour les débrancher !!!!!! Y a t i... voir la suite

amortisseur arrière

bonjour Cherche méthode de dépose repose des amortisseurs arrière Merci

Répondre

amortisseur arrière

Bonjour, je cherche méthode de dépose repose des amortisseurs arrière, merci d'avance

dimension rayon

Bonsoir,veuillez mes donner les dimensions d'un rayon de roue arrière jante d'origine 1.30/90-15 M/C66P. Merci a la communauté.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils