Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 112 questions sur CA REBEL - Motos - HONDA

Huile

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 47 ans et je suis jeune possesseur d'une rebel 125 (première moto...il est jamais trop tard)depuis 10mois.Je voudrais savoir si une huile 10/50 et approprié pour sa vidange?je fais beaucoup de ville. Et deuxième questio... voir la suite

125 revel

Bonjour, je voudrais la doc pour entretenir la 125 (vidange, réglages...), merci d'avance

Nettoyage épurateur centrifuge 125 rebel

Bonjour, J'ai dernièrement acheté une 125 rebel (moto que j'adore cela dit) et je souhaite effectuer mes vidanges mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de filtre à huile mais un épurateur centrifuge planqué dans le carter. Je souhaitais savoir comment le net... voir la suite

Carburateur

bonjour J'ai un problème sur ma 125 Rebel ! elle démarre mais quand j'accélère elle s'étouffe ! Merci

pneumatiques

bonjour, J'aurais besoin de conseils pour le choix des pneus qui sont à changer sur ma "rebel". Quelle marque? Quelle site pour l'achat?... Merci...

Répondre

montage sangle pouf arriere

Bonjour sur le pouf AR de ma REBEL, il n'y a pas de sangle. J'en ai recuperer une mais je ne sais pas comment la mettre Merci

changer ampoule avant

bonjour je n arrive pas a désolidarise le phare et la vitre avant afin de changer l ampoule merci

fiche technique de la Honda 125 rebel

Bonjour, Je cherche le manuel ou la fiche technique complet de la Honda 125 rebel, merci d'avance

demarrage honda rebel

Bonjour, Quel est la marche à suivre? merci

pression des pneus

Bonjour j'ai eu cette moto dernièrement et je n'ai pas de notice d'entretien a savoir pour la pression des pneus travaux a faire pour la garder en ordre merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils