Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 112 questions sur CA REBEL - Motos - HONDA

Fuite moto

Bonjour, je possède une Honda rebel mais elle n'a pas fonctionné depuis 1 an Lorsque j'ouvre l'arrivée d'essence , celle ci coule par le tuyau de trop plein carburateur. Pouvez vous me conseiller et m'envoyer un schéma de carburateur pour que je puisse le... voir la suite

Problème d'allumage

BonjourTout fonctionne sauf qu'il n'y a pas d'etincelle au bougieMerci

Répondre

Changement pneus

Bonjour, J'ai besoin de changer les pneus de ma moto et les prix varient du quitte au double. Pouvez-vous m'expliquer la différence entre les modèles ? Chez Michelin notamment! Merci beaucoup

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

Vérification moto

Bonjour, J'ai l'intention de partir en vacances en moto et de faire un long trajet (environ 700km) du coup j'aimerai savoir tout ce qu'il y a à vérifier avant le départ histoire d'être serein, car c'est la première fois pour moi que je ferai une aussi lon... voir la suite

Fumée Blanche

Bonjour, J'ai un souci au démarrage de ma moto, j'ai un gros nuage de fumée blanche qui apparait, un pote mécano me dit que ce n'est rien cela va passer, mais je n'y crois pas trop j'aimerai vos avis si vous aviez deja eu ce souci et comment vous l'avez r... voir la suite

Ampoule de phare

Bonjour à tous l'ampoule de phare est elle protégée par un fusible, si oui ou se trouve il ??? Merci de vos réponse Doume

Ne monte pas dans les tours en charge

Bonjour après une longue période de stockage ,la machine ne démarrais plus,j ai changer la batterie,démonté le carburateur puis passé a la soufflette,ainsi que le filtre a air,nettoyé les bougies, maintenant elle démarre bien , mais elle n’accélère pas a... voir la suite

Centrale clignotant

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve la centrale clignotant ? merci d'avance.

kit chaine

bonjour cherche le manuel pour changer le kit chaine merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils