Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur CB SEVEN FIFTY - Motos - HONDA

Réglage

Bonjour, Le ralenti est instable à chaud, quelle peut en être la cause? Sinon elle démarre et tourne parfaitement. Cordialement

Epatant

Bonjour je vais faire la vidange tout seul comme un grand avez vous des conseil a me donner?

Remise en route

Bonjour, J ai acheté cette moto neuve en 1993 ( ce jour elle a 28000 km d'origine) Cela fait près de 18 mois que je ne l'utilise plus, et a présent je souhaites la remettre en route. Après avoir changé la batterie, les bougies, filtre a air, effectué... voir la suite

recharge batterie

Bonjour mon soucis vient du fait que ma batterie ne tient pas la charge, même lorsque j'utilisais ma CB 750 F2 de 1997 quotidiennement, dès que je la delaissais 2 ou 3 semaine la batterie se vidait débranché ou non. Avez vous déjà vu ou entendu un pb simi... voir la suite

perte l huile

Bonjour tout le monde, j ai besoin votre aide, je viens donc acquérir une cb 750/1992,super moto, mécanique irréprochable seulement aujourd hui je viens constater il n y a plus de l huile dans le réservoir(vérification par jauge) aucune race par terre et ... voir la suite

démonter le garde boue avant

Bonjour à Tous, Sauriez-vous s'il y a un moyen pour sortir le garde boue avant de la SF par le haut, où s'il faut simplement renoncer et tomber toute la roue pour le faire passer par le bas? si la deuxième solution s'impose pourriez-vous me donner des con... voir la suite

court- circuit

bonjour, je crois avoir produit un court-circuit en changeant la batterie. J'ai grillé deux fusibles 30A. Comment faire pour rebrancher sans recourt-circuiter? Merci à vous pour la réponse.

vidange

je voudrais faire la vidange moi meme est ce que c'est facile pouvez vous me donner la demarche merci

nouveau propriétaire

Bonjour à tous pas de question (pour l'instant) je découvre ma seven fifty et je crois bien que je suis déjà amoureux à plus tard cordialement

la cb 750

comment vous la trouver ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils