Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 296 questions sur Civic - Coupé - HONDA

Ventilation intérieur qui déconne

Bonjour, depuis plusieurs jours la ventilation intérieur de ma honda civic 8, 2.2l icdti 140cv sport navi fait des sienne. Celle ci fonctionne par intermitence, j'entend le bruit du ventilateur qui claque. Lorsque je prend un virage à droite la ventilati... voir la suite

Honda 1977

Bonjour Je possède une Honda civic de 1977 et n’ai plus le manuel J’ai un problème de fusibles Auriez-vous le schéma des emplacements Un grand merci

Répondre

Economique en carburant ?

Bonjour, pour ma nouvelle voiture, je voudrai savoir lesquelles sont les plus économiques en consommation de carburant ? Est-ce que votre voiture consomme beaucoup? Merci !

Clignotant avant

bonjour Je voudrais changer mon clignotant avant merci

Notice Honda Civic 10

Bonjour, ayant importé ma honda civic 10è génération, je recherche la notice en français et impossible de la trouver. Merci

manuel FR honda civic type s 2011

Bonjour, je cherche un manuel du propriétaire d'une honda Civic type s 2011 voiture acheté en Allemagne Merci d'avance

Problème essuie glasse

Bonjour, je rencontre un petit soucis sur ma honda civic de 2007 après une panne de batterie la fonction automatique des essui glace ne fonctionne plus Même en ayant le commodo sur auto ceux ci fonctionne toute les 10 secondes même quand il pleut pas J'... voir la suite

Covoiturage

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup

problème électrique

Bonjour à tous, Dimanche en descendant dans le sus ouest,j ai eu une série de surprise sur ma civique 8 de 2007,pour commencer: 1 lèves vitres arrières ne marchent plus 2 Régulation automatique de la vitesse ne répond pas 800 KM 3 Puis plus de c... voir la suite

entretient tableau de bord

Bonjour, je cherche a démonter l'afficheur radio et température qui affiche pas toute les lettres c'est gênant pour le chauffage aussi, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.