Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur Civic - Coupé - HONDA

honda civic 8 démontage garniture de porte

bjr, je cherche comment effectuer le démontage de garniture de porte avant gauche pour accéder au câblage électrique du rétro Merci

Régulateur de vitesse

Bonjour Je possède une Honda civic virtuose, mais j'ai un petit problème avec le régulateur de vitesse ( parfois il ne s'enclenche pas , le constructeur a dit qu'il avait résolu le problème, mais cela recommence ) .Est ce que quelqu'un a aussi ce probl... voir la suite

Honda Civic 8 petit claquement à la avant

Bonjour,tout le monde.Je vient de faire l'acquisition de mon Honda Civic 8 depuis mi-juillet j'en suis très satisfait,mais depuis peu j'entends un bruit de claquement vers l'avant.Quand je suis en 1 ère et je freine pour m'arrêter il y a un claquement qui... voir la suite

Norme, viscosité et quantité huile moteur 1.4 DSi

Bonjour Je ne dispose pas du manuel d'utilisateur pour ma Honda Civic VIII 1.4 DSi 2007 et je souhaiterais connaître la norme requise (ACEA, API,...), la viscosité et la quantité d'huile (avec et sans filtre) à verser dans le moteur lors de la vidange. M... voir la suite

problem de clim sur Honda Civic 8

Bonjour, ma clim se met en marche normalement puis après quelques minutes elle ne fait plus de froid. Merci de vos solutions à venir.

Climatisation honda civic 2.2 année 2010

Bonjour, Pour résumé, la climatisation a été rechargée déjà l'année dernière et mon garage en essayant de régler la panne me l'a à nouveau rechargée il y a 15 jours alors que je lui ai dit que ça ne venait pas de ça... Bref... Ce qu'il se passe c'e... voir la suite

Climatisation

Bonjours a tous Jai acquis une honda civic 2.2L icdti 140cv sport de 2007 et je rencontre un souci s avec ma clim en effet celle-ci fonctionne et se coupe au bout d'un moment Elle refonctionne toujours lorsque je reprend mon véhicule dans la journée ... voir la suite

lève vitre honda civic

Bonjour à tous , je viens vers vous cas j'ai un souci avec le bouton de commande lève vitre qui se trouve coté conducteur .toute les vitres s'ouvre et se ferme correctement sauf la vitre coté passager avant droite,elle fonctionne avec la commande avant... voir la suite

clignotant avant

bonjour je veux changer la lampe grillée dans le clignotant avant merci

Fermeture des rétroviseurs a l aide de la telecommande

Bonsoir , Pouvez -vous m'aider a régler cette problématique svp. Les rétroviseurs fonctionnait correctement, il se rabattatait automatiquement à la fermeture à l'aide de la tele commande ( intégrée dans la clé de demarrage). Dernièrement, j'ai fe... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils