Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur Civic - Coupé - HONDA

demontage aileron civic 8

bonjour à tous, L'aileron de hayon de ma civic de 2007 est cassé et laisse passer l'eau dans le coffre. J'aimerais le remplacer mais je ne sais pas le démonter. je fais donc appel aux connaisseurs qui veulent bien m'aider. merci cordialement

évaporateur givré

Bonjour mon évaporateur était givré, l'air ne passe plus que faire merci

Achat civic

Bonjour' Je suis à la recherche d'une civic donc si vous avez des astuces à savoir, merci de le dire Cordialement

limitateur de vitesse

Bonjour , je me demande à partir de quelle année me limitateur de vitesse est inclus dans les options Honda Civic ??? Merci

indicateur de vidange

Bonjour Comment effacer le voyant d'indicateur de vidange au tableau de bord merci

DEPOSER FEU AR CIVIC

bonjour comment deposer le feu arr dune civic de 2002? j'ai demonté 3 vis evidente mais cela force trop pour retirer:y a t'il autre chose à devisser? merçi

Répondre

grognement train avant en sous regime sur civic 2002

bonjour a tous , je possède une civic 2002 diesel , depuis un moment en dessous de 1500 tours un bruit de roulement se produit et disparaît des 1600 trs .. on me parle de roulement ,de cardan , de la boite , bref rien de précis , je précise que cela se p... voir la suite

Garniture de porte avant gauche

Bonjour, Je cherche un tuto avec images pour le démontage d'une garniture de porte avant de ma Honda Civic Virtuose 2009. Merci d'avance

probleme de rabattage electrique du rétro coté conducteur

Bonjour, ou acheter relais pour rétro electrique de honda civic année 2007? merci

Radio Honda Civic EG

Bonjour je recherche le mode d'emploi et d'installation d'une radio pour Honda. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils