Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur Civic - Coupé - HONDA

roue de secours

Bonjour ou trouver une roue de secours dit galette pour Honda civic 2012? Merci par avance

Utilisation de la boite auto sur la 1.8 i-VETC

Bonjour Comment bien tirer partie de la BVA sans faire trop mugir le moteur? Merci par avance

Brancher Ipod / Iphone sur Honda Civic 2009

Bonjour, J'ai une Honda Civic de 2009 mais je n'ai pas de prise USB, donc je me contente de mettre des CD et d'écouter des mp3. Mais à force ça deviens lassant et je souhaiterai pouvoir brancher un Ipod ou Iphone par le biais d'un cable. J'aimerai savoi... voir la suite

comment s'ouvre le haillon honda civic 2013

Bonsoir comment s'ouvre le haillon honda civic 2013 Merci par avance

Cout rempl. courroie de distribution Honda Civic 2002 1.4 16v

Bonjour, Combien coute le remplacement d'une courroie de distribution sur Honda Civic 1.4 16v de 2002? J'envisage l'acquisition de ce véhicule. Merci!

autoradio honda

Bonjour comment le réactivé , je possède le code a 5 chiffres , mais il me marque erreur .. Merci de vos conseils

mise a 0 compteur revision

bonjour a tous pour commencer une tres bonne année 2014 a tous. comme sur toute mes autos je fais l entretient moi meme tres peu confiance au garagiste, j aimerai savoir si il y a u compteur kilometrique ou un voyant ou autre qui s allume pour signaler q... voir la suite

fonctionnement du regulateur

Bonjour comment faire fonctionner le regulateur de vitesse Merci par avance

Limiteur vitesse

Bonjour quelles Civic sont elles equipées d un limiteur de vitesse en plus du regulateur ? Merci

attelage à monter sur CIVIC 2006

Bonjour, Je viens d'acheter une CIVIC 2.2 ICTDI Sport 5 portes année 2006 . Je souhaite savoir si ce modèle est conçu avec connexions électriques multiplexées ou non. Car en fait, j'ai un attelage à monter moi-même sur ma voiture. Selon la réponse, le f... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils