Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur Civic - Coupé - HONDA

Contacteur à inertie

Bonjour Où se situe le contacteur à inertie sur une civic Type R 2003 ? Merci par avance

changement chaîne de distribution

Bonjour! je viens d'acquérir une honda civic 2002 (103000 km) et j'aimerai savoir quand devrait je obligatoirement changer la chaîne de distribution? Merci

Compteur vitesse.

Bonjour à tous les heureux propriétaires d'une civic type8. Avez vous remarque si votre compteur vitesse indique une vitesse cohérente par rapport à la réalité. J'ai pour ma part constate sur mon véhicule un différentiel de 10 km/h par rapport au panneaux... voir la suite

Lumière sur le tableau bord clignote

Bonjour! Ce soir la lumière du drive clignote et j'ai un insigne côté gauche en bas allumée je sais pas si c est l huile peut on m aider merci

J'ai un problème d'odeur d'essence que je fait fonctionné la chaufferette

Bonsoir J'ai un problème d'odeur d'essence que je fait fonctionné la chaufferette je voudrait savoir de Qu es que sa peut d'épandre de ou Vien le problème et comment le régler Merci a vous .

Répondre

manuel dutilisation civic type s 2008

bonjour, je cherche le manuel d utilisation en francais de la honda civic type s 1.8 ivtec 2008 car je viens d en acquérir une a un particulier et j ai le manuel en allemand merci a vous

feux anti brouillard avec fonction d'eclairage lateral

Bonjour, Connaissez vous si sur la Civic 9 on a l'éclairage lateral lors des changement de direction comme dans un carrefour par exemple? Je sais que sur beaucoup d'autres marques on utilise les feux anti-brouillard, en allumant celui du côté du virage. ... voir la suite

Répondre

éclairage confort

Bonjour, Quelqu'un sait comment activer l'eclairage temporaire lors de la fermeture/ouverture centralisée de la voiture? J'ai un Civic 9 2.2 i-detec WTCC ( équipement similaire Sport), mais je ne trove pas cette manip dans le manuel du vehicule. Merci d'... voir la suite

Répondre

Problème de climatisation

Bonjour, J'ai un soucis avec ma climatisation. J'ai une Honda Civic de 2009 et la clim me fais de l'air tiède au début puis quand le moteur chauffe, l'air deviens plus chaud, et ce même quand je règle la température sur 16° ou sur "Lo". Je précise que j... voir la suite

honda CIVIC Sport

Bonjour j'ai un problème récurent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils