Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur Civic - Coupé - HONDA

Batterie pour Honda civic diesel 2.2 de 2007

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle batterie je peux mettre sur ma civic diesel 2.2 de 2007 ?? aujourd'hui j'ai une 12V 70A 640... que conseille honda ?? est-ce que je peux mettre une 12V 74A 700... ou plus ? ou pas ?? merci pour votre aide.... à bie... voir la suite

Système de navigation

Bonsoir Je veux installé un système de navigation . dans mon civic 2002 est ce possible et quel sont les modèles compatible avec mon civic 2002 lx berline.?merci

Répondre

besoin d'une aide amicale.. honda civic diesel ou essence

Bonsoir toujours dans mon projet d'achat d'honda civic, le concessionnaire que j'ai vu me dit d'opter pour un modèle essence (il a une civic virtuose 1.8l - 63000 kms- 10700 euros) à me proposer, sachat qu'effectivement je ne parcours pas plus de 13000 k... voir la suite

Casse volant moteur

Bonjour à tous les accros de civic, propriétaire depuis 3 mois d'une civic type s, 2.2 i ctdi de 2008 avec 125000 kms au compteur, achetée d'occasion dans le réseau Peugeot, je suis à ce jour victime d'une casse volant moteur. Ce véhicule étant acheté ave... voir la suite

Problème de volume sur mon Handa Civic 2009

Bonjour Quand je suis arrêté, la musique est a un certain volume. Aussitôt que je commence a rouler, le son augmente tout seul, et quand je relanti ou arrête, le son redessant. Ainsi de suite. Il y a surment un moment pour règler ca?! Merci par avance

Problème de volume

Bonjour Quand je suis arrêté, la musique est a un certain volume. Aussitôt que je commence a rouler, le son augmente tout seul, et quand je relanti ou arrête, le son redessant. Ainsi de suite. Il y a surment un moment pour règler ca?! Merci par avance

conseils en vue de l'achat d'une honda civic 8

bonjour, ce projet représente un certain investissement pour moi, donc pas envie de me rater... ma question est plus relative à son entretien courant, faut il aller spécialement dans les garages de concession, les frais sont ils plus onéreux que sur certa... voir la suite

Pb de batterie qui se vide...

Bonjour, j'ai une civic diesel de 2007 avec FAP… En 2012 j'ai eu un pb de batterie qui se vidait et de clim qui crachotait… tout est tombé en panne la 3e fois et j'ai du faire appel à un garage qui m'a réinitialisé le tout…. je crois que c tout… Aujourd'h... voir la suite

ou se trouve le filtre a carburant sur la honda civic type s 1.8 i v tech

bonjour, j aimerai faire l entretient des 80 000 km de ma honda civic type s 1.8 i v tech donc changer filtre a air + filtre habitacle + filtre a huile et vidange ceux la je pense les trouver mais je ne sais pas ou se trouve le filtre a carburant? est i... voir la suite

honda civic

Bonjour Quel est la fiabilité du FAP ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils