CIVIC 140 CH de 2010
Bonjour, Pourriez-vous juste me rassurer avant achat? En vous remerciant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Pourriez-vous juste me rassurer avant achat? En vous remerciant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède une Honda civic 2009. J'ai remarqué que lorsque qu'il fait froid (genre autour de zéro) mon moteur a tendance au démarrage lorsque je n,ai pas utilisé ma voiture pendant plus de 12 heures.. 1) j'ai changé les bougies d'allumage i... voir la suite
Bonjour à tous et a toute, je viens d'acheter une honda civic 2.2 cdti sport navi de 2007 et je n'ai pas le manuel d'utilisation. Et je ne sais pas comment utiliser le gps, la connexion telephone et bien d'autre option. Donc j'aimerai savoir si un membr... voir la suite
Bonjour, Je voudrais changer les essuies glaces d'une honda civic de 1995 mais j'ai pas de notice d'emploi, merci
Bonjour Mon coffre ne s'ouvre plus, j'ai une civic type s de 2008, du coup lorsque je veux fermer ma voiture à distance c'est impossible, obligée de fermer avec la clé et par dessus le marché elle ne reste pas vérouillée. je voudrais savoir si ça viens d... voir la suite
Bonjour j'ai 1 Civic VIII 2.2 icdti de 2008 avec clim et chauffage bi-zone le chauffage sur la partie droite du véhicule ne marche plus . il ne sort que de l'air froid malgré les differentes consignes de temperatures ,le coté gauche marche parfaitement ... voir la suite
Bonjour, Ma notice étant en Allemand, je ne trouve pas comment désactiver l'airbag coté passagé de mon honda civic 3 portes sport 2005 Merci
Bonjour à tous, Voilà ma question: Comment remplacer un rétroviseur extèrieur d'une honda civic. Merci pour votre réponce. Je viens juste de rejoindre le groupe, je m'appelle grodiant.
Bonjour, existe t' il une notice entretien honda civic 8 ? merci
Bonjour, Je veux changer l'ampoule du clignotant. Merci de m'aider
Bonjour, je viens de perdre le bouchon de lave glace pourriez vous me dire où trouver un nouveau bouchon à acheter. Ou alors quel bouchon convient même d'une autre marque. merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaite installer en seconde monte un system de navigation sur ma HONDA CIVIC 9 de 2014 ou puis je faire monter ce syteme MERCI pour vos réponses
Bonjour, Est-ce qu'à 80000 km il est normal que les arbres de transmissions et cardans soient à changer ? Merci de vos expériences. Roland
Bonjour, Comment Changer ampoule clignotant droit sur honda civic de 2005 Merci d'avance
Bonjour à tous, heureux possesseur d'une civic diesel depuis 2010, je recherche une version électronique du carnet d'entretien et du manuel pour cette voiture, si par hasard quelqu’un savait comment se les procurer, si ils existent sous cette forme bien ... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec le rabattage mes rétro extérieur de ma civic de 2007 ils ne se rabattent plus complètement, une simple pression suffit pour les rabattre et ils se rouvrent correctement donc je pense pas à un probleme du moteur. est ce que... voir la suite
Bonjour, savez vous a quoi sert la fiche qui est branchée sur le support du filtre a gasoil (fil noir et vert).Je parle de la fiche en fait qui se trouve au dessus du filtre.Je pense que nous avons demontés ce cahe par les 4 vis etoile et certainement ... voir la suite
Bonjour, savez vous a quoi sert la fiche qui est branchée sur le cache du filtre a gasoil (fil noir et vert) du cable a ne pas debrancher.Je parle de la fiche en fait qui se trouve au dessus du filtre.Je pense que nous avons demontés ce cahe par les 4 ... voir la suite
Bonjour à tous les precieux membres du resau, savez vous a quoi sert la fiche qui est branchée sur le cache du filtre a gasoil (fil noir et vert) du cable a ne pas debrancher en cas de changement du filtre.Je parle de la fiche en fait qui se trouve au... voir la suite
Bonjour, j'ai changé le filtre à gasoil et j'ai ce sygle qui s'inscrit, j'ai réamocer elle a démarée mais le message ne s'en va pas. Merci pour vos réponses
Bonjour j'ai un problème avec mes rétroviseurs extérieur qui ne se rabattent plus ou très peu. Une simple petite pression pour les accompagner. Ca à commencer par le rétro conducteur et maintenant c'est les deux. Est ce que quelqu'un a le même problème ou... voir la suite
Bonjour. Nouveau propriétaire d'une Civic 2.2 CDTI Executive, je recherche le guide d'utilisateur. Merci
Bonjour comment changer filtre a l huile merci
bonjour, Mon siège descend tout seul, et chaque soir, je doit le remonter de 10 à 12 crans. Quelqu'un a-t-il le même problème ?merci
bonjour, quelqu un aurais il un tutoriel pour changer le filtre a carburant d une civic 1.8l type s essence? ou savez vous ou il ce trouve? j aimerai egalement faire ma vidange de boite de vitesse savez vous combien de litre d huile il y a dans la boi... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.