Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur Civic - Coupé - HONDA

De l'eau dans le coffre

Bonjour, je suis propriétaire d'une honda civic essence de 2008 voici ma question depuis quelque temps je m'appercois qu'il y a de l'eau dans mon coffre sous mon papis de sol (là ou normalement doit se trouvé la roue de secoure ) je voudrais savoir si ... voir la suite

Feu clignotant HS

Bonjour, mon clignotant arrière gauche est HS. Est-ce facile de le changer soi-même ? Des conseils ? Merci à vous

deux ou quatre portes

Bonjour, j'hésite entre une deux ou quatre portes. je recherche une civic 2011 ou 2013 principalement. Est-ce qu'il y a une différence de prix entre les deux modèles ? merci beaucoup

chèque de banque

Bonjour, je vais acheter la civic en occasion, son propriétaire me demande un chèque de banque. Vous en avez déjà fait ? Comment ça fonctionne ? Merci

Ventilation intérieur qui déconne

Bonjour, depuis plusieurs jours la ventilation intérieur de ma honda civic 8, 2.2l icdti 140cv sport navi fait des sienne. Celle ci fonctionne par intermitence, j'entend le bruit du ventilateur qui claque. Lorsque je prend un virage à droite la ventilati... voir la suite

Honda 1977

Bonjour Je possède une Honda civic de 1977 et n’ai plus le manuel J’ai un problème de fusibles Auriez-vous le schéma des emplacements Un grand merci

Répondre

Economique en carburant ?

Bonjour, pour ma nouvelle voiture, je voudrai savoir lesquelles sont les plus économiques en consommation de carburant ? Est-ce que votre voiture consomme beaucoup? Merci !

Clignotant avant

bonjour Je voudrais changer mon clignotant avant merci

Notice Honda Civic 10

Bonjour, ayant importé ma honda civic 10è génération, je recherche la notice en français et impossible de la trouver. Merci

manuel FR honda civic type s 2011

Bonjour, je cherche un manuel du propriétaire d'une honda Civic type s 2011 voiture acheté en Allemagne Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils