Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur CrossTourer - Motos - HONDA

code erreur

bonjour le tableau m'affiche deux codes erreurs, aprés l'installation d'un echappement Akrapovic ainsi qu'un Power commander. deux long puis un court, ensuite deux longs puis deux courts. merci

protège main

Bonjour! comment régler le protège main du HONDA CrossTourer?Merci

Software gestion 2014

Salut les Gaulois, J'ai aussi lu dans un magazine que la gestion moteur avait été revue sur la version 2014. Quelqu'un aurait-il fait injecter un nouveau programme de gestion sur sa Crosstourer? Et si oui, y a t'il un gain, amélioration des passage 1ère... voir la suite

guide utilisateur honda 1200 crosstourer XC

Bonjour je possède une Honda 1200b crosstourer DCT depuis 6 mois qui me donne entiérement satisfaction,mais j' ai égaré le guide d' utilisation aprés un rangement un peu sévère. je ne trouve rien sur internet..je recherche un(e) motard(e) sympa qui pour... voir la suite

Votre avis

Bonjour Très satisfait de cette moto. J'aimerais avoir vos avis Merci par avance

Consommation au 100Km sur parcours semi urbain

Bonjour! En position D sur DCT, je dois m'attendre à quelle consommation en roulant en bon pere de famille ? De pret ou de loin des 6 l theoriques ? Merci

reception 1200 crosstourer

Bonjour Enfin mon 1200 crosstourer est arrivé ....Un peu lourde à manoeuvrer à basse vitesse et un peu haute sur "pattes",heureusement mon 1m80 est suffisant.mais je pense la faire baisser chez Honda.... gain:environ 3 cm..Bonne négociation avec Honda d... voir la suite

feux additionnels

Bonsoir enfin mon 1200 crosstourer est enfin arrivé ....un peu lourde à manoeuvrer à basse vitesse et un peu haute sur "pattes",heureusement mon 1m80 est suffisant...en dessous cela doit etre la galère!!! bonne négociation avec honda du 49, mais il me m... voir la suite

Répondre

projet achat 1200crosstourer dct

Bonsoir projet achat 1200 crosstourer dct,je sollicite vos avis et vos remarques pour cette machine; après essai chez HONDA, je note des claquements de boite de vitesse,surtout à basse vitesse et je suis surpris par le passage des vitesses en mode D,vit... voir la suite

installation kit pour rabaisser la moto de 3.5cm

avis après pose

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils