Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 66 questions sur CrossTourer - Motos - HONDA

Baisser la CT de 3 cm

Bonjour, Par curiosité, combien coute cette intervention chez le concessionnaire ? Si je décide de le faire chez moi, a t on besoin d'outil spécial pour réaliser cette intervention ? Quel est le risque lors du démontage ? Y a t il un ordre de démontage ... voir la suite

Reglage de l'amortisseur arriere,

Bonjour, J'ai pu voir qu'il y avait une mollette sur l'amortisseur arrière. Dans quelle circonstance doit on " s'amuser " a toucher cette mollette ? Quelle seront les effets sur la tenu de route si on serre ou desserre ? Il vaut mieux toucher en duo ou ... voir la suite

Reglage DCT

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de régler le passage des rapports en passant la moto au banc, comme cela se fait sur les voitures. Le but serai de modifier le réglage de passage des rapports du mode D qui a mon avis ne sert à rien. Merci

Ampoule phare

bonjour Comment changer les ampoules phare... merci

besoin de conseil

bonjour 173cm pour 78kg , je suis pas une armoire à glace d'accord mais de là ne pas arriver mettre mon gros bébé sur la béquille centrale y un pas... vous avez une astuce ? merci

Notice utilisation Honda 1200 vfr crosstourer DCT.

Bonjour, Je cherche la notice de cette moto pour l'étudier avant de l'acheter. C'est un modèle 2015. Merci d'avance

panne

bonjour, J'ai une crosstourer depuis fin 2013 et j'a eu un rappel Honda pour le changement de cardan qui a été fait début avril et depuis fin aôut j'ai la moto qui se met a ralentir et repart au bout de 3 à 4 seconde et une odeur de caoutchouc brûlée... voir la suite

Concessionnaire compétent à Paris

Bonjour avez vous une concession a me recommander a Paris? Merci

réglage horloge

Bonjour comment régler l'heure? merci

crosstourer 2016

Bonjour, y a-t-il plusieurs mode en anti patinage? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.