Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 74 questions sur DN-01 - Motos - HONDA

Probleme de debrayage en roulant

Bonjour à tous , ma DN a 900000 km et toutes ses pièces d'origines sauf les consommables, mais depuis peu j'ai un gros problème et lorsque je roule position D, S ou séquentiel lorsque les vitesses changent en décélérant, la moto débraille et je suis en ro... voir la suite

Plus de démarrage après changement batterie neuve

Bonjour, Je viens d'effectuer le remplacement de la batterie par une nouvelle batterie lithium ion. Après le changement, plus aucun voyant ne s'affiche et la moto ne démarre plus. Avec l'ancienne batterie, la moto ne démarrait plus, mais les voyants éta... voir la suite

panne honda dn 01

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec ma DN01 donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider voilà j'avais plus de batterie je suis parti prendre un autre batterie mais tête en l'air j'ai inverse le + est le - ! D'un coup la moto plus rien !! M... voir la suite

signification du voyant - qui clignote lorsque la moto s eteint

Bonjour Lorsque je demarre la moto, des fois elle cale au bout de 30 secondes et le voyant - clignote a l endroit de la bva sur le tableau de bord, et je ne peux plus démarrer la moto merci

Pourquoi ma dn01 ne tient plus le ralenti

Bonjour a tous , je viens d acheter une super dn qui totalise 2900 km comme neuve mais au bout de 60 merveilleux km paf elle cale !! De même après chaque démarrage , après un retour difficile j ai remis une batterie neuve et rien a faire elle demarre , ca... voir la suite

Dépose batterie

Bonjour, Comment déposer la batterie? merci

Niveau d huile

Bonjour Quelle est l'huile de moteur qu il faut acheter et ou voir le niveau merci

probleme de capteur de point mort

bonjour, ma dn001 c'est 82000 km sans aucun soucis et voila depuis 200 km lorsque je veux démarrer à chaud il faut que j'attende 2 à 3 min que le voyant passe au vert sinon , pour les connaisseurs, pas de démarrage et tu peux essayer à la poussette l'em... voir la suite

Probleme de boite

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un dn 01 depuis quelques mois, et je pense avoir un probleme de boite ! Quand je suis en mode D ou S le rupteur est a 160/170kmh je dois décélérer puis remettre les gas en douceur pour passer ce Cap ou passer en ... voir la suite

Le ventilo s'enclenche souvent - normal ?

Bonjour, je suis un nouvel et heureux propriétaire d'une DN-01 blanche de 2009 qui totalise 10'000 km. Ce samedi j'ai parcouru mes 200 premiers km. Quelle douceur ... moteur, boîte HFT, confort...j'en suis enchanté. Par contre j'ai remarqué que le vent... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils