Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Forza - Scooters - HONDA

Marque scooter Honda

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Honda, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Achat scooter

Bonjout, J'ai le projet d'acheter un scooter pour aller travailler, j'aimerai savoir si celui si tient la route et est confortable pour faire environ 30km par jour ? Merci

Répondre

Devis 125 forza 2021

Bonjour, on me fais un devis de 5499 pour un forza 125 2021 avec mise en service, gravage, carte grise(paks slv)+doseret+tablier winsip+maneuvre total 393e remise accessoires 368e donc ça vos le coup ou pas? merci de vos réponses

Répondre

Avis sur devis 125 forza 2021

Bonjour,je viens de faire une devis pour le nouveau 125 forza2021 qui es au prix de5249 en prenant un doseret plus tablier zippé prix accessoires 393€remise368€+frais siv (carte grise cravage mise en service)coût total 5499 qu'en pensez- vous du prix de r... voir la suite

Répondre

Consommation scooter

Bonjour, J'ai le projet d'acheter prochainement un scooter pour circuler principalement dans Paris et sa proche banlieue et environ 20km par jour, j'aimerai en trouver pas trop gourmand niveau carburant, pourriez vous me dire si c'est le cas du votre ou p... voir la suite

Répondre

Mon expérience sur l'utilisation du honda forza

Bonjour Mon expérience sur l'utilisation du honda forza

connaitre les différentes touches

Bonjour, je viens d'acheter un forza 300 dans ma maison de vacances en Turquie et je n'ai pas de manuel de condecteur. Merci d'avance

Achat scooter

Bonjour, J'aimerai acheter un scooter, j'hésite entre plusieurs ca serait principalement pour circuler dans Paris et sa proche banlieue. Est ce que le scooter que vous avez vous convient, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs pour m'aider dans mon c... voir la suite

Réglage Compteur km et miles

BonjourComment passer des miles en kmsMerci

ouverture coffre forza 125

bojour, merci pour votre reponse mais j ai oublie de vous dire que je ne possede pas cette cle lors de l achat de mon forza d occasion je n ai eu qu un badge ni le manuel ni le carnet d entretienetait present la avec la carte grise honda essaye d obtenir ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils