Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur Forza - Scooters - HONDA

Bouton central bloqué et couronne allumée

Bonjour Le bouton central est bloqué. Il ne tourne plus et pourtant la couronne est en bleue car le scooter reconnaît la clé. je ne peux donc pas démarrer ni ouvrir le coffre avec le bouton. J'ai ouvert le coffre manuellement mais cela ne sert finalement ... voir la suite

Variateur

Bonjour Quel est le meilleur variateur JCosta ou Malossi forza 125 2020?

Amortissement Forza 350

Bonjour J'utilise systématiquement mon Forza 350 à deux et bien que nous soyons relativement légers (115Kg à nous deux), je trouve l'amortissement déplorable sur route abimée (la fourche avant et les 2 amortissements arrières talonnent très rapidement, mê... voir la suite

Répondre

Tension batterie

Bonjour à tous, qu'elle valeur de tension de batterie doit être affichée sur le compteur du forza 125, moi il indique moins de 12 volt alors que sur le voltmètre c'est plus, merci. Cela veut il dire qu'il y a une fuite de courant?

Honda Forza 2017 ne démarre plus du tout

Bonjour à tous,Fin juillet, juste avant de partir en vacances mon Forza 125 2017 fait des siennes, il ne démarre plus, impossible de débloquer le démarreur, et il bip (de mémoire), bref je pars en vacances en abandonnant dehors mon scooter.En revenant de ... voir la suite

Répondre

Forza 125 de 2017

Bonjour à tous alors nous le scooter s est arrêt d un coup sur l autoroute Scooter tjrs entretenue mais on nous annonce que le moteur aurait lâche c est possible il a que 40000 mais faisait tous les jours de l autoroute merci

Conso forza 350

Bonjour , cela a l'air d'une question idiote, mais pour moi cela me semble important. j'ai un pcx 125 de 2014 qui me convient très bien mais je voudrais plus de puissance pour plus de sécurité sur autoroute ( doubler les camions) et pour cela le dilemme :... voir la suite

Répondre

Changer le Stator Forza

Bonjour a tous, j'ai a priori mon stator qui a lâché et j'aimerais le tester avant d'être sûr que ce soit ça. Mais pour cela il faudrait deja que je le trouve mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un aurait une idée de collant y accéder ? Car j'ai che... voir la suite

Répondre

Adaptateur gps sur mon scooter

Bonjour, Je voudrais mettre un adaptateur, pour mettre mon téléphone blackview bp pro 9300 dessus et l'utiliser comme gps. Qu'est ce que mets comme adaptateur ?

Répondre

Sensation roues pas alignés

Bonjour, j'ai l'impression que ma roue avant n'est plus aligné, savez vous comment on peut vérifier et si possible de le faire tout seul pour la réaligné ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.