probleme demarrage forza 300
bonjourRien ne se passe au démarrage, alors que j'ai 12.2voltque faire?merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourRien ne se passe au démarrage, alors que j'ai 12.2voltque faire?merci
bonjourje n'ai plus de contact entre ma clef et mon scotter , est-ce la batterie ?merci
Hello tous le monde ! nous n'avons plus de nouvelles concernant le controle technique de 2 roues savez vous ce qu'il en est ? merci
Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale
Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?
Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?
Bonjour à toutes et à tous. Nouveau venu sur le forum , j'ai l'intention d 'acheter un Honda forza 125. Je me pose des questions sur son cout d'entretien en concessionnaire. Actuellement ayant depuis fin Mai 2022 un Kymco Agility 16 125 neuf avec 4500 km... voir la suite
Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quan... voir la suite
BonjourAvez vous remarqué que l'embrayage était fragile sur les forma 300 ?Merci
Bonjour, savez vous ou on en est on du controle technique pour les scooter, est ce qu'ils ont donner une date ou pas encore ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Je me présente, bruno 60 ans et nouvellement proprio d'un forza 125 2016 40 000 kms. Bon ya pas mal de chose à faire dessus, mais je suis bricoleur. Sauf que la je tombe sur un os, je veux remplacer mes galets, et impossible de désserer l'... voir la suite
Peut-on convertir son scooter à l'éthanol ?
Bonjour j'ai un honda forza 125 année 2021 j'ai 2200 km j'ai été sur la quatre voie et acceleration à fond au compteur bloque à 120 et sur gps il indique 112 je voulais savoir si c'était normal ? Et en pleine descente il monte pas plus comme si il y avait... voir la suite
Les équipements obligatoires sont-ils les mêmes pour les motos et les scooters ?
Bonjour a tous, Je viens de commander un Forza 125 Edition 2022 et je m'interroge sur la meilleure façon de faire son rodage. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Est il possible d'installer un boitier pour mettre du E85 dans un 2 roues ? J'aimerai réduire ma consommation d'essence
Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se trouve la sonde de température d'air entrant appeler aussi la sonde iat et si oui quelle est la couleur du fil correspondant à la sonde de température pour un Forza 125 2021 merci par a... voir la suite
Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite
Bonjour Je suis sans clés, sans papiers, CB, smartphone car ils sont sous la selle de mon FORZA 125 modèle 2019. Pensant que les clés continueraient à fonctionner une fois arrivé chez moi, j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir utiliser mon scooter (je n'... voir la suite
Bonjour, Quel permis est requis pour conduire un scooter ? Est-ce le même pour un 50cc ou un 125 ? Le permis B peut-il suffire dans certains cas ? Merci d'avance pour vos réponses !
Quelle est la consommation moyenne de votre scooter par mois ?
Bonjour les beaus jours arrive et j'ai voulu sortir mon forza 125. Problème aucun contact j'ai vérifier la batterie elle est ok ,les fusibles ok ainsi que la pile de la clef ok aussi, donc si vous avez une idée sur la panne merci de me répondre Olivier
Bonjour les beaus jours arrive et j'ai vouu sortir mon forza 125.Problème aucun contact j'ai vérifier la batterie elle est ok ,les fusibles ok ainsi que la pile de la clef ok aussi, donc si vous avez une idée sur la panne merci de me répondre Olivier
Bonjour. Je viens sur se forum pour avoir une réponse à ma question Y a-t-il une différence entre le Forza 125 et le nss Forza 125 . Car je vois des annonces avec nss Forza et des annonces avec seulement Forza merci d'avance Johann.
Peut-on mettre du sans plomb 95 E10 dans un scooter ?
Bonjour, Ma batterie m'a lâché, savez vous si c'est simple à changer ? Quelles précautions prendre ? Merci
Bonjour comment avoir acces a la batterie qd tout est verouillé.Merci
Bonjour à toutes et à tous. Après 5 mois d' hivernage forcé, (gros problèmes de santé) , j'ai récupéré mon forza 2006 d'amour à plat bien entendu. J'ai regardé la manière de retirer la batterie afin de tenter de la recharger. J'ai trouvé la plaque sous la... voir la suite
Bonjour, comment déboucher un pot d'échappement de scooter ? Avez-vous des astuces d'entretien ? Merci d'avance
Bonjour, comment peut-on reconnaître si un pot d'échappement est homologué ou non svp ?
Bonjour, à quelle fréquence faut-il changer l’huile moteur pour entretenir correctement l’embrayage ? Merci d’avance
Bonjour à tous, Je viens a vous car je souhaite m'équiper avec une tenue hiver pour pas me geler les miches cet hiver sur les routes (Je roule a 5h du mat..) Sauf que j'y trouve de tout, et du très cher. Avez vous des bons plans rapport qualité prix? M... voir la suite
Bonjour, J'ai acquis une Honda Forza 125 (début 2018) il y a environ un mois. J'ai fait le trajet du vendeur à mon domicile sans problème ainsi que pour aller travailler durant une semaine. J'ai du m'absenter en utilisant ma voiture pour un séjour initial... voir la suite
Bonjour,J'ai acquis une Honda Forza 125 (début 2018) il y a environ un mois. J'ai fait le trajet du vendeur à mon domicile sans problème ainsi que pour aller travailler durant une semaine. J'ai du m'absenter en utilisant ma voiture pour un séjour initiale... voir la suite
Bonjour a tous,Je recherche des conseils pour démonter les carénages AV et ARR de mon FORZA 125 2021.Merci de votre aide.
Bonjour, J'aimerai savoir si quand vous changez une roue de votre moto ou scooter vous changez les deux automatiquement ou pas ? Est ce que c'est conseillé ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Bonne journée
Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui je possède un Tricity 300 mais les révisons et les pneux me reviennent très cher, j'aimerai le revendre à regret car il et vraiement super pour acheté le forçat 125. Merci de m'indiquer les frais de révisions et aut... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est... voir la suite
Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite
Bonjour, je cherche livre technique, SVP, n Français si c'est possible.... merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona
Bonjour, Pensez vous que le contrôle technique qui va être mis en place en 2023 concernera également les scooters ou non ? Merci
Bonsoir a tous pouvez vous me dire si, quand on actionne un clignotant, il n'y a pas de bip bip ? sur mon scooter précédent, il y avait cet indicateur sonore mais, sur le Forza que je viens d'acheter , non ! Ou alors, est il en panne ? merci et bonne soir... voir la suite
Bonjour, merci pour votre inetrvention mais, j'ai enfin trouvé !!! en fait, il ne faut pas appuyer sur le haut de la boite car c'est expliqué , car, j'appuyais sur le haut mais, de haut en bas !! il faut appuyer sur le haut de la boite en poussant vers l'... voir la suite
Bonjour à tous et a toutes je viens d'acquérir un Forza 125 de 2019; je rencontre des difficultés a ouvrir la boite a gants: j'appuie bien sur le dessus mais impossible !! peut étre il y a t'il une interdiction? une combine? merci si vous pouvez m'aider m... voir la suite
Bonjour, J'ai passer mon permis moto il y très longtemps ( 15 ans au moins ) je l'ai toujours utiliser pour conduire des scooters en ville, mais j'aimerai sauter le pas pour m'acheter une moto prochainement, savez vous si il y a une petite remise à niveau... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si les 2 roues (motos et scooters) ayant une vignette crit'air 4 sont également concernés par l'interdiction de circuler dans Paris depuis le 1er juin dernier ? Sinon comment pui-s je savoir si je suis ou non en v... voir la suite
Bonjour, J'ai le projet d'acheter un scoot pour circuler dans Paris, j'aimerai avoir vos retours sur celui en tant qu'utilisateur, avez vous eu des problèmes techniques, ou bien au contraire vous en dites que du bien ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.