Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 151 questions sur Forza - Scooters - HONDA

perte de puissance SP 95 E10

Bonjour, je mets habituellement du SP 98 dans mon scooter mais il n'y en avait pas là où je suis allé dernièrement alors j'ai mis du SP 95 E10. Sauf que depuis j'ai l'impression que mon scooter a perdu de la puissance…pensez-vous que cela peut être lié ?

ressorts d'embrayage

Bonjour à tous ceux qui me l'irons. Je vais changer le vario et la courroie, suis-je obligé de changer les ressorts de machoire de l'embrayage pour aller avec la nouvelle config ? Merci Phi.

Surchauffe scooter

Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci

Changement liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous, je dois effectuer le vidange du liquide de refroidissement sur mon Honda forza 125 de 2019. J'aurai au i voulu connaître la procédure Pas à pas, le liquide préconise et la quantité à acheter. merci décence pour vos précieuses ... voir la suite

Répondre

problème de démarrage

Bonjour, Ce matin j'essaie de démarrer mon forza 350. Il a démarré la dernière fois le 12/07/2023 sans problème Tout se passe correctement jusqu'au moment ou j'appuie sur le démarreur; là un bruit étrange comme un engrenage qui ne qui ne se met pas bien (... voir la suite

Connecteur SCS et changement de batterie

Bonjour, Dans le manuel de mon forza 125 il est indiqué qu'il faut retirer le connecteur SCS du compartiment avant de débrancher la batterie. Est ce que cela signifie qu'il faut juste le sortir du compartiment de la batterie ou est ce qu'il y a quelque ch... voir la suite

Vidange Forza 125

Bonjour a vous. Je dois faire ma vidange. Vous me conseillez quelle huile . Il y a t'il un filtre a huile à changer ? Ou uniquement la crépine ? Connaissez vous un bon site ? Type Oscaro pour les voitures. Merci d'avance pour vos réponses.Cordialement Jim... voir la suite

Craquement du plastique

J'aimerait savoir si c'est normal que mon forza 350 neuf fait autant de bruit comme si les plastiques allaient casser

Changer liquide refroidissement

Bonjour je souhaite changer mon liquide de refroidissement. Est ce que quelqu'un possède la revu technique ou manuel d'atelier. Merci d'avance de vos retours. Cordialement Richard

Répondre

Dimension galets honda forza 125 2016

Bonjour je viens d'acquérir mon premier scooter Honda 125 de 2016 et je dois changé les galets .. quand je vais sur internet et que je renseigne les info du scooter , le site me propose des galets à des dimensions différentes pour remplacer ceux d'origine... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils