Surchauffe scooter
Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci
Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci
Bonjour à toutes et à tous, je dois effectuer le vidange du liquide de refroidissement sur mon Honda forza 125 de 2019. J'aurai au i voulu connaître la procédure Pas à pas, le liquide préconise et la quantité à acheter. merci décence pour vos précieuses ... voir la suite
Bonjour, Ce matin j'essaie de démarrer mon forza 350. Il a démarré la dernière fois le 12/07/2023 sans problème Tout se passe correctement jusqu'au moment ou j'appuie sur le démarreur; là un bruit étrange comme un engrenage qui ne qui ne se met pas bien (... voir la suite
Bonjour, Dans le manuel de mon forza 125 il est indiqué qu'il faut retirer le connecteur SCS du compartiment avant de débrancher la batterie. Est ce que cela signifie qu'il faut juste le sortir du compartiment de la batterie ou est ce qu'il y a quelque ch... voir la suite
Bonjour a vous. Je dois faire ma vidange. Vous me conseillez quelle huile . Il y a t'il un filtre a huile à changer ? Ou uniquement la crépine ? Connaissez vous un bon site ? Type Oscaro pour les voitures. Merci d'avance pour vos réponses.Cordialement Jim... voir la suite
J'aimerait savoir si c'est normal que mon forza 350 neuf fait autant de bruit comme si les plastiques allaient casser
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je souhaite changer mon liquide de refroidissement. Est ce que quelqu'un possède la revu technique ou manuel d'atelier. Merci d'avance de vos retours. Cordialement Richard
Bonjour je viens d'acquérir mon premier scooter Honda 125 de 2016 et je dois changé les galets .. quand je vais sur internet et que je renseigne les info du scooter , le site me propose des galets à des dimensions différentes pour remplacer ceux d'origine... voir la suite
Bonjour, comment faites-vous que votre batterie dure plus longtemps ? J'ai l'impression de changer de batterie souvent … merci pour votre aide
Bonjour tout le monde, J'ai un problème insoluble... La batterie de mon Forza 350 est à plat et ma clé aimantée est restée dans la trousse à outils...sous la selle (Oui ! Je sais !! ??). Je vis dans un coin reculé de Thaïlande. Autant vous dire que le 1er... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.