Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 155 questions sur Forza - Scooters - HONDA

Au sujet de l'Embrayage

BonjourAvez vous remarqué que l'embrayage était fragile sur les forma 300 ?Merci

Controle technique scooter

Bonjour, savez vous ou on en est on du controle technique pour les scooter, est ce qu'ils ont donner une date ou pas encore ? Merci

Impossible débloquage écrou variateur

Bonjour à tous, Je me présente, bruno 60 ans et nouvellement proprio d'un forza 125 2016 40 000 kms. Bon ya pas mal de chose à faire dessus, mais je suis bricoleur. Sauf que la je tombe sur un os, je veux remplacer mes galets, et impossible de désserer l'... voir la suite

Répondre

E85 pour scooter ?

Peut-on convertir son scooter à l'éthanol ?

Vitesse et compteur bloquée

Bonjour j'ai un honda forza 125 année 2021 j'ai 2200 km j'ai été sur la quatre voie et acceleration à fond au compteur bloque à 120 et sur gps il indique 112 je voulais savoir si c'était normal ? Et en pleine descente il monte pas plus comme si il y avait... voir la suite

Quels sont les équipements obligatoires pour un scooter ?

Les équipements obligatoires sont-ils les mêmes pour les motos et les scooters ?

Rodage Forza 125

Bonjour a tous, Je viens de commander un Forza 125 Edition 2022 et je m'interroge sur la meilleure façon de faire son rodage. Merci d'avance pour votre aide

Installation boitier E85

Bonjour, Est il possible d'installer un boitier pour mettre du E85 dans un 2 roues ? J'aimerai réduire ma consommation d'essence

Avez-vous déjà essayé un scooter électrique ?

Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?

Sonde température d'air entrant IAT

Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se trouve la sonde de température d'air entrant appeler aussi la sonde iat et si oui quelle est la couleur du fil correspondant à la sonde de température pour un Forza 125 2021 merci par a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils