Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Forza - Scooters - HONDA

Ouverture selle Honda Forza sans batterie et sans clé (restée sous la selle) ?

Bonjour tout le monde, J'ai un problème insoluble... La batterie de mon Forza 350 est à plat et ma clé aimantée est restée dans la trousse à outils...sous la selle (Oui ! Je sais !! ??). Je vis dans un coin reculé de Thaïlande. Autant vous dire que le 1er... voir la suite

Coffre de Honda 125 forcé

Bonjours à toutes et à tous, La nuit dernière quelqu'un à forcé mon coffre pendant la nuit. Depuis il m'est impossible de refermer mon coffre à clef, un ami à eu le même problème et me dit qu'il suffit de remettre un fils en place, mais je n'arrive pas à ... voir la suite

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec les deux pneus crevés, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce sccot là ou pas ? merci

Problème freinage arrière

Bjr à tous. J'ai un soucis de freinage arrière sur mon forez 125 de 2021. L'ABS est très saccadé au freinage. Je vous laisse savoir si d'autres usagers on se meme problème. Merci.

Enfourcher mon forza avec ma petite taille

Bonjour, Je mesure 1,60m et veux acheter un Forza 125 . Je touche le bout des pieds lorsque je monte, parfois assez compliqué à se maintenir, cela frôle l'exercice acrobatique et si je prends une personne à l'arrière comment faire Merci pour vos astuces e... voir la suite

probleme demarrage forza 300

bonjourRien ne se passe au démarrage, alors que j'ai 12.2voltque faire?merci

Répondre

plus de contact clef et scooter

bonjourje n'ai plus de contact entre ma clef et mon scotter , est-ce la batterie ?merci

Controle technique scooter

Hello tous le monde ! nous n'avons plus de nouvelles concernant le controle technique de 2 roues savez vous ce qu'il en est ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils