Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur Forza - Scooters - HONDA

Place coffre

Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est... voir la suite

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Forza 300 2015

Bonjour, je cherche livre technique, SVP, n Français si c'est possible.... merci d'avance

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Controle Technique moto

Bonjour, Pensez vous que le contrôle technique qui va être mis en place en 2023 concernera également les scooters ou non ? Merci

clignotant Forza Honda

Bonsoir a tous pouvez vous me dire si, quand on actionne un clignotant, il n'y a pas de bip bip ? sur mon scooter précédent, il y avait cet indicateur sonore mais, sur le Forza que je viens d'acheter , non ! Ou alors, est il en panne ? merci et bonne soir... voir la suite

boite a gants Forza

Bonjour, merci pour votre inetrvention mais, j'ai enfin trouvé !!! en fait, il ne faut pas appuyer sur le haut de la boite car c'est expliqué , car, j'appuyais sur le haut mais, de haut en bas !! il faut appuyer sur le haut de la boite en poussant vers l'... voir la suite

boite a gant Forza

Bonjour à tous et a toutes je viens d'acquérir un Forza 125 de 2019; je rencontre des difficultés a ouvrir la boite a gants: j'appuie bien sur le dessus mais impossible !! peut étre il y a t'il une interdiction? une combine? merci si vous pouvez m'aider m... voir la suite

Permis moto

Bonjour, J'ai passer mon permis moto il y très longtemps ( 15 ans au moins ) je l'ai toujours utiliser pour conduire des scooters en ville, mais j'aimerai sauter le pas pour m'acheter une moto prochainement, savez vous si il y a une petite remise à niveau... voir la suite

Interdiction pour les 2 roues avec vignette Crit'air 4 de circuler dans Paris depuis le 1er juin ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si les 2 roues (motos et scooters) ayant une vignette crit'air 4 sont également concernés par l'interdiction de circuler dans Paris depuis le 1er juin dernier ? Sinon comment pui-s je savoir si je suis ou non en v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils