Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Varadero 125 - Motos - HONDA

Varadero 125 2008

Bonjour, Je viens d'acheter une varadero 125 de 2008, et voudrais pouvoir télécharger le manuel d'entretien de cette version. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci d'avance

Problème de démarage + starter

Bonjour, ma vara 125 de 2004 va très mal. Elle dort dehors et me sert très peu, donc je suis habitué à changé la batterie tout les 2 ans. Mais cette fois , je change la batterie la moto fonctionne 2 jours, puis impossible de redémarrer. cause ou c... voir la suite

schema

Bonjour, cherche schema electrique, merci d'avance

Problème de démarage

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'origine électrique sur une varadero 125 de 2004. j'ai énormément de mal à mettre le contact, lorsque c'est enfin bon (compter une vingtaine de tentatives), impossible de démarrer.... tout simplement !!! de plus il impos... voir la suite

vis de richesse

Bonjour, comment augmenter le reglage des vis de richesse sans tout demonter? merci

Problème sur 125 varadero xl de 2002

Bonjour Pouvez vous me dire si c est normal quand mon 125 varadero est allumé et que je rappui sur le bouton start il s eteind Merci

changement ampoule avant varadero vlx 125 année 2014

salut a tous les varado!si quelqu'un pourrai me dire comment changer les ampoules avant classique(filament)pour y mettre du halogene ou du led?car j'ai pas trouvé de tuto sur you tube! j'ai vu sur ma varamis 2 caches rond noir avec un ecrou au milieu mais... voir la suite

jauge d'huile

Bonjour, apré avoir lu pour celui qui demandai a controlé son huile c'es toujours a FROID jamais a CHAUD!!!j'ai possédé un NINJA 1400 ZX en 97(ou je me suis crashé)et repris la moto plu de 15 ans aprés et sur 125 vara pour redébuter et l'huile moteur que ... voir la suite

renseignement pneu d'orgine a remplacé sur la vara 125 vlx 2014

Bonjour, suite a mon hésitation sur la varadero 125 par rapport a ces 25000 km année 2014 a 2900(avec 200€ de geste commercial)j'ai vraiment hesiter et quand il ma présenter les factures alors la j'ai pas hésiter 1 seconde!boite vitesse pignon changer,emb... voir la suite

Recherche Bloc compteur varadero 125 2005

Bonjour, je cherche un bloc compteur de varadero 125 de 2005 car mon combiné centrale à cristaux liquide est HS. Après démontage, je n'ai rien pu faire. Seuls 1 ou 2 cristaux s'affichent faiblement... Compliqué pour connaitre le niveau d'essence ou l'heur... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils