Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 364 questions sur Varadero 125 - Motos - HONDA

compteur lcd marche par intermitence

bonjour 125 varadero de 2002 compteur fonctionne par intermittence il semblerait avoir un faut contact dans la fiche d'alimentation du compteur mais je ne trouve pas ou pulvérisation avec bombe contact rien ni fait Merci

Garde au sol du Varadero 125 'modèle blanc

Bonjour, bien qu'utilisateur du Varadero depuis 2007 je constate sur mon 3 ème modèle que la béquille centrale frotte assez facilement au sol lorsque je passe sur un nid de poule bien marqué ! Est-ce un problème fréquent ? Dois-je régler qqn au niveau d... voir la suite

Garde au sol et suspension arrière

bonjour, Les utilisateurs rencontrent-ils des problèmes de raclement de la béquille au sol quand chaussée présente des nids de poule ? merci

robinet essence

Bonjour comment changer le robinet essence merci

Varadero 2013

bonsoir Suite permis Aen cours je vais devoir me séparer de ma vaillante Varadero ! Elle est de juin 2013 - 14 000 km (achetée neuve) Pelle est équipée de : Béquille centrale USB Poignée chauffante techno globe (100 €+ montage) Feux Leed... voir la suite

Répondre

recherche revue technique shadow / varadero pour modèle 99/2000

Bonjour, je recherche revue technique shadow / varadero pour modèle 99/2000, merci

Répondre

Démarrage difficile

Bonjour à tous... vendredi dernier, grosse pluie pendant mon trajet retour du boulot. je me suis arreter sous un pont pour laisser passer l'orage. au redémarrage, impossible de démarrer, comme si que le moteur était noyé... il a fallut que je m'y reprenne... voir la suite

Prix pour tuyau d'eau

Bonjour, je voudrais connaître le prix du tuyau d'eau relayant le calorstat au moteur, merci

jeu axe psb

bonjour j'ai un jeu en rotation exsesif de l'axe qui tient mon psb. Que Faire ? Merci

recherche piece honda varadero

bonjour, je recherche un guidon et un frein droit pour varadero xl 125 de 2007 merci pour vos reponse

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils